S'enregistrer  
FacebookTwitterYoutube

× Le forum VTT

avis cadre COMMENCAL VIP NUTS 3

30 Oct 2006 09:07#1par GdMax77
Bonjour à tous,

voila j'aurai simplement voulu avoir vos avis sur ce cadre XC, pour ceux qui auraient la chance ( ou la malchance... ) de l'essayer. Rigidité, nervosité, solidité...

Merci à tous pour vos réponses.

Max

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

31 Oct 2006 09:27#2par GdMax77
Personne pour me renseigner ? [:]:,-([/:] Sinon tous les avis sur les cadres de la série VIPS sont les bienvenus siiiil vous plaiiiiiiiiiiit

31 Oct 2006 17:47#3par ced
salut on a deja eu l'occasoin de rouler ensemble non ? dans le 95 avec ceux du post 95 quelle est belle ma banlieu
si c'est le cas post la bas barry a un vips nuts 2 je croit et c'est un cadre hyper ,erveux mais pas confortable du tout si je me rapelle bein ce qu'il ma dit moi je l'ai essayer un peu sur route mais comme la taille c'est xl et que moi il me faut m pas facile de ce faire une vrai opignon

02 Nov 2006 09:27#4par GdMax77
salut, non je pense pas qu'on aie fait une sortie ensemble je n'ai jamais roulé dans le 95 si jme rappelle bien. moi je serai plutot dans le sur 77, Fontainebleau. En tout cas, merci pour les indications mais je connais pas le "post 95", c'est un forum ? Merci pour tes réponses. Max

02 Nov 2006 17:10#5par ced
sur le forum velo vert il y a un post dans le forum des regions enfin si tu ne connait pas le forum vv vas y faire un tour tu aura forcement la reponse a ta question

pub

Blog VTT webtt.com

Actualité et informations sur la pratique du vélo tout terrain.

Derniers membres connectés

Haut de la page