S'enregistrer  
FacebookTwitterYoutube

× Le forum VTT

Aide pour pb de fourche

05 Nov 2006 15:21 #1 par beachbreak
j'ai un un pb de suspension avant, la fourche se met en butée assez facilement et c'est devenu tres mou. Je pense qu'il faut regonfler la fourche mais avec quoi? J'ai pas trop envie d acheter un bidule expres a 50roros!. Et puis je suis pas sur du modele de ma fourche donc je sais pas ce qu'il faut prendre. Si qqn peut identifer ma fourche ça serait cool.
petite photo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Nov 2006 16:27 #2 par TReVoR
Si toi-même tu connais pas le modèle de ta fourche, ça va être chaud, et même à mon avis, si rien n'est indiqué sur la fourche c'est donc une fourche bas-de-gamme, auquel cas, ça risque pas d'être une techno air/huile. Donc, pas moyen que tu répares ça toi-même - à moins d'être mécano.
Va voir ton bouclard, il te fera ça, si jamais c'est réparable. Sinon faudra en racheter une autre.

05 Nov 2006 18:50 #3 par burnot
bah moi je pensais à une vielle SID ou dans ce style là a cause des bandes multi-colores

05 Nov 2006 19:13 #4 par TReVoR
Peut-être, dévisse les capuchons du dessus de chacun des fourreaux et check ça - mets éventuellement des photos.
Si vraiment c'est un mélange air/huile, il te faut une pompe HP. 30 euros chez dkt.

Message modifié (05-11-06 19:14)

05 Nov 2006 19:15 #5 par roger1964
non une jett ou une indy au mieux, c'est du bas de gamme, faudrait voir sur leur site avant il y avait des archives

Blog VTT webtt.com

Actualité et informations sur la pratique du vélo tout terrain.

Derniers membres connectés

Haut de la page