× Le forum VTT

Choix VTT Rockrider 9.2 Limited ou Renault Tangara Sport

il y a 12 ans 7 mois#28989par jerome13
Le vendeur m'a dit que les cadres de Renault étaient fabriqués à l'origine par BIANCHI puis ils se sont disputés. Et en effet, le velo RENAULT ressemble enormement au vélo BIANCHI CAAL. De plus, la plaquette de RENAULT précise que les cadres sont fabriqués par Cycleurope. Or BIANCHI appartient au groupe Cycleurope!!!! D'ici à dire que c'est la même qualité de fab et exactement le même cadre, je n'en suis pas sûr!!!! Qu'en pensez vous et que vaut BIANCHI??

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 12 ans 7 mois#29006par Cannonrush
Moi j ai un commencal combi s [:]:-)[/:]

il y a 12 ans 7 mois#29010par TReVoR
Bianchi c'est très bien aussi (moi j'aime pas trop, mais bon...)

il y a 12 ans 7 mois#29031par jerome13
Le choix est fait, j'ai pris un 9.2 limited (un des derniers). Je l'ai essayé ce soir (sur le magasin de DKT faute de mieux) et il a l'air vraiment cool.

Merci à tous.

il y a 12 ans 7 mois#29033par burnot
bah perso rien que pour l'amorto arr fox float j'aurai prit le renault mais bon perso j'ai eu aussi une occaze avec mon trek 2006 soldé à 1400 au lieu de 2000

et j'hésitais aussi avec le rockhopper pro qui lui c une vrai bete de course je trouve

il y a 12 ans 7 mois#29036par jerome13
Pour Equipements, j'aurai pris RENAULT sans aucun doute mais gros doute sur fiabilité cadre de plus garantie seulement 2 ans alors pas de regret

GO Sport

Blog VTT, actualité et informations vélo tout terrain.