× Le forum VTT

Choix VTT Rockrider 9.2 Limited ou Renault Tangara Sport

il y a 12 ans 10 mois#28889par jerome13
Merci pour toutes ces info.

Reponse à Oldone. J'ai pas trop de doute sur le système Renault qui a l'air interessant sur le plan conception par contre j'ai un doute et aucune info sur la fiabilité du cadre.

Mis à part le service tu connait le 9.2 ltd?

Réponse à Antony : Le 9.2 est trop cher pour moi. D'après ce que j'ai compris le 9.2 ltd à un débattement de 120 mm : tu penses que çà répond à mon besoin? ou je dois préférer le 9.1?

Réponse à TREVOR : Quand tu dis que le 9.2 est en demi teinte, tu parles du 9.2 ltd ou du 9.2.?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 12 ans 10 mois#28890par Monate
ca c clair , tout depend de ton mag decat , si tu es bien avec eu , fonce car generalement il savent etre cool si tu as un souci , mais la tout depend de ton mag , si tu as a faire a des passionnés ou pas
sache egalement qu'un petit detaillant na pas les memes pouvoir d 'echange ou de garantie qu'un gros comme decat
j'ai testé le 9.1 et le 9.2 est effectivement le 9.1 est plus typé xc alors que le 9.2 plus enduro , position plus cool
j'ai vu egalement le 9ltd que tu parles , et il me semble etre plus typé xc par contre il est vrai les suspensions ne se bloquent pas
A toi de voir en fonction de ton usage

il y a 12 ans 10 mois#28892par Anthony
9. 2 2006= enduro (personne ne dira le contraire vu les débattements)
9.2 ltd >> 120 mm a l'avant j'en vois pas l'utilité en xc
9.1 >> 100 mm a l'avant, pas beaucoup a l'arriere mais assez pour être un mini confortable

Si tufais du xc prends le 9.1 super rapport qualité prix, beuacoup dise ne pas ressentir on poids ( 13.9 kg).

il y a 12 ans 10 mois#28893par jerome13
La suspension AV (Manitou Black - System SPV 120 mm) est apparement autobloquante (dans les montées), Qu'en pensez vous?

il y a 12 ans 10 mois#28894par jerome13
Au risque de paraitre ignorant : c'est quoi le XC?

il y a 12 ans 10 mois#28896par michdel
xc = cross country

GO Sport

Blog VTT, actualité et informations vélo tout terrain.