× Le forum VTT

Cannondale super v 800 sl

il y a 15 ans 1 mois#2896par Bertrand
Cannondale super v 800 sl a été posté par Bertrand
Bonjour et à tous et félicitation pour ce forum très interessant.

Je suis interessé par un "Cannondale super v 800 sl" d'occasion, qui même un peu vieillot (98 ???) présente l'avantage de ne pas être trop cher (500 euros par rapport au prixneuf de plus de 15 000 francs de l'époque !!)

Qu'en pensez vous ? A éviter ou à essayer ? Je n'ai évidement pas un budget très élevé... mais à ce prix là on trouve certains vélos (chez décalthlon par ex le 6.3)

Merci de vos avis éclairé

[:]DRINK[/:]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 1 mois#2912par Jp30
Réponse de Jp30 sur le sujet Cannondale super v 800 sl
C'est pas un mauvais vélo, faut voir l'équipement du vélo et son état. En effet sur tu es obligé de faire rapidement des frais dessus, ça risque de te revenir plus cher que prévu [:]:-([/:]

Jp

Webmaster

il y a 15 ans 1 mois#2933par abyss81
Réponse de abyss81 sur le sujet Cannondale super v 800 sl
les Cannondale sont vraiment de bon vélos mais il faut voir comment il a été utilisé et surtout voir son état général car si il te faut changer le pédalier ou les dérailleurs/ roues etc.. cela va te couté chère.
je roule sur un Cannondale et je dois changer la trans/pédalier ( pédalier XT,dérailleur AR XT,chaine + cassette XT ) dans les 350€ que je vais monter moi même donc prend le temps avant de choisir trop vite même si c'est un Cannondale[:];-)[/:]

GO Sport

Blog VTT, actualité et informations vélo tout terrain.