S'enregistrer  
FacebookTwitterYoutube

× Le forum VTT

A la recherche d'experts....en VTT....

15 Jui 2004 15:25 #1 par Arnaud de Toulouse
Bonjour,

Si je cherche des experts, c'est que je ne le suis pas dans ce domaine, et que je ne sais pas différencier la signification de tous les termes employés.

Pour faire simple, je cherche un VTT dans un (petit) budget de 300 € avec la contrainte de mettre un siège enfant (exit les tout suspendu....).

Une recherche rapide me conduit vers le rockrider 5.2, le Lapierre Free Track 171 ou le Free Squad 180 ou bien un Mongoose en promo pour la fête des pères qui passe de 420€ à 300€ : le mongoose Pro VTT B pass.

Une fois que j'aurai retiré le siège enfant, lequel sera le plus adapté pour sortir des sentiers battus?

Si les experts que je suis sûr de trouver sur ce forum (il n'y qu'à lire la qualité des posts) veulent bien consacrer un peu de leur temps pour éclairer ma lanterne (et pourquoi pas celle d'autres personnes intéressées) ce serait très sympa.

Merci d'avance.

Arnaud

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Jui 2004 08:56 #2 par Arnaud
Je pensais qu'il y avait des experts sur ce forum, je me suis trompé????

25 Jui 2004 12:47 #3 par Emmanuel
je me suis acheté le Mongoose B pass; mais je ne connais pas vraiment les autres. Il est très sympa à utilisé aussi bien en balade qu'en passage un peu technique, je ne regrète vraiment pas. Un seul défaut m'est apparu les pneus qui ne sont pas adapté au terrains accidentés.
Bon achat.

25 Jui 2004 13:02 #4 par Nico
Les pneus, tu peux les changer facilement. Tu as quoi dessus actuellement ?

24 Aoû 2005 03:53 #5 par vtt971
moi je possede un b pass men pro 5.C'vrai que se velo est pas mal,je n'y connais rien en vtt,mais je compte change les pneux,pour en mettre des plus adapte a la route,car je suis sur paris,donc tres peu de montagne.je pense que les pneu d'origine son pas terrible

24 Aoû 2005 17:03 #6 par ced
salut tu doit avoir en ce moment le 5 limited qui est a plus ou moins trois cent euros c'est une serie special qui est de bonne qualiter c'est le modele du 5.4 mais sans les freins a disque et qui a une fourche differente de toute facons il sera mieux que le 5.2 cela dit si tu veut faire des ballades seule (sans seige bebe) qui ne sont pas tres engager le 5.2 est suffisant (je ne suis pas un expere mais un passionner) bonne balade

Blog VTT webtt.com

Actualité et informations sur la pratique du vélo tout terrain.

Derniers membres connectés

Haut de la page