S'enregistrer  
FacebookTwitterYoutube

× Le forum VTT

Bruit sur mon RR 9.1

10 Nov 2006 21:03 #1 par wieppe
Bonjour

J'ai acheté mon RR 9.1 mardi et j'ai fais mes 30 premier km cet aprem, de retour chez moi je me suis apperçu que la transmision emet une sorte de couinement au niveau du pedalier et du derailleur arriere. Quel peut etre la cause des ses bruits parasite et les posseseurs du même velo ont t'ils eu ce genre de pb??

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Nov 2006 21:05 #2 par TReVoR
Manque de lubrification tout simplement ?

10 Nov 2006 21:10 #3 par rider0067
j'ai le même bruit depuis un bout de temps mais c'est le pédalier qui est fissuré [:]:-))[/:]
chez toi ça doit être un manque de lubrification je pense
s'il est neuf je vois pas ce qui pourrais déjà clocher

10 Nov 2006 21:24 #4 par wieppe
quel lubrifiant doit ton utiliser pour les lubrifier, les divers produits sité dans le forum "lubrification chaine" sont elle les bonnes???
je localise les "couinement" vraiment au niveau de l'axe du pedalie et au niveau des pignons du derailleur a l'ariere
Sur mon anvien vélo, j'utilisais de "agir 66" enprunté a mon taff, c'est un lufrifiant neutre, sans silicone qui est anti humudité, anticorison, degripan et lubrifian.

11 Nov 2006 08:37 #5 par rider0067
si c'est dans l'axe du pédalier ... c'est comme chez moi ...
mais étant neuf il ne peut pas déjà péter et le pédalier qui équipe ton vélo est de la bonne qualité
pour la lubrification utilise un truc classic au teflon ou de l'huile pour chaine et dérailleur
à d4 ils en ont
au passage tu pourras leur demander s'il s'agit bien juste d'un manque de lubrification en décrivant les zones qui grincent

11 Nov 2006 09:33 #6 par burnot
qu'est ce qu'il y a vraiment comme produit farre au teflon, qui marche vrmt bien

Blog VTT webtt.com

Actualité et informations sur la pratique du vélo tout terrain.

Derniers membres connectés

Haut de la page