S'enregistrer  
FacebookTwitterYoutube

× Le forum VTT

chaussettes MTB waterrepellent

12 Nov 2006 21:51 #1 par michdel
j'ai testé ces chaussettes faites pour l'hiver, elles sont vraiment extraordinaires, si si, total confort, attention y a pied droit et gauche, super chaud et respirant, j'avais hésité avec des gore tex, puis vu le prix j'ai choisi celles là pour tester car le frois débarque et j'aime pas avoir froid aux pieds, ça m'a pris l'autre soir qd je me suis fait surprendre par la tombée de la nuit, j'ai pas voulu mettre encore les surchaussures car après j'ai rien de plus si j'ai encore froid, faut y aller progressivement, ce n'est pas encore les grands froids
donc j'ai opté pour ces chaussettes à qd même 21 euros, les gore tex sont qd même à 39 euros

voici la description du marchand :

Chaussettes MTB Waterrepellent: Chaussettes de vélo hydrofuges très techniques, parfaites pour l'hiver avec une structure complexe (canaux de ventilation, protection contre les ampoules, croisement de stabilisation de la cheville, pied droit et gauche différenciés, ...). Ce modèle est fabriqué avec du Airgotex (respirant) et du Durawool(chaud, léger et robuste). Une technologie incroyablement efficace.

et sûr c génial!!

Message modifié (12-11-06 21:52)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Nov 2006 21:55 #2 par TReVoR
Merci pour ce retour Delph. Où les as-tu acheté ?
Moi, j'ai acheté aussi une paire anti-froid, mais c'est pas du goretex, ce sont des specialized (13 euros)

12 Nov 2006 22:00 #3 par michdel
chez le gros poisson, le gore tex est quand même très cher et j'ai peur ensuite de ne plus rentrer ds mes shoes ensuite qd tu voies la tronche de la chaussette sur leur site
je pense que je vais m'en prendre une autre paire, vraiment je suis super bien dedans, peut-être dormie avec lol!!!!

j'avais testé adidas, confortable mais je me suis gelée les pieds et pas respirant du tout, c pour ça que j'ai eu froid aux pieds et je les avais payé 19 euros, elles vont pour la demi saison

12 Nov 2006 22:35 #4 par kenicki
C'est quoi ce site Gros poisson ?
Moi je viens de passer au pédales auto avec comme chaussure des spécialized, elles sont très confortables mais pas très chaudes... je suis donc aussi interessé par des "super" chaussettes

12 Nov 2006 22:37 #5 par michdel

13 Nov 2006 17:10 #6 par kenicki
Ah oui merci, en fait je crois que je l'avais déjà lu quelque part...
Mais pourquoi ce site est appelé "Gros poisson" ?

Blog VTT webtt.com

Actualité et informations sur la pratique du vélo tout terrain.

Derniers membres connectés

Haut de la page