× Le forum VTT

bmx

il y a 12 ans 10 mois#29394par TReVoR
Réponse de TReVoR sur le sujet bmx
C'est pas le bon forum pour les conseils en bmx à mon avis, déjà que les pratiques dirt/street/fr sont peu discutées et connues, alors qu'étant des déclinaisons du vtt dont le plus grand représentant est le xc, le bmx faut pas trop y compter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 12 ans 10 mois#29395par roro30066
Réponse de roro30066 sur le sujet bmx
ok et sinon personne connaitrait un site de pieces de bmx ??

il y a 12 ans 10 mois#29396par roro30066
Réponse de roro30066 sur le sujet bmx
j'ai un site pour freerider ceux qui font de la dh c'est < www.vttfreeride.com/

il y a 12 ans 10 mois#29397par chris
Réponse de chris sur le sujet bmx
pas mal la video impressionnante,mais il montre pas les gamelles ils doient y en avoir pas mal pour arriver a ce niveau.

il y a 12 ans 10 mois#29401par TReVoR
Réponse de TReVoR sur le sujet bmx
Je suis "épaté", vous regardez jamais aucune video de vtt donc ? Non pas que le niveau en bmx sur le teaser soit minable, loin de là, le niveau est énorme, mais en vtt de street/dirt, les lenosky, leech, chase et autres sont aussi très très impressionnants. Je dirai presque plus quand on connait la différence de maniabilité entre un vtt de street et un bmx.
A noter, en parlant de gamelles, qu'en apparence les riders bmx sont moins férus de casques et protections que leurs homologues en mtb : pas bien ;)

Dans ces vidéos, c'est bien aussi de voir le "niveau" des riders pro FR/DH/enduro, ça donne envie, ça donne des idées, ça donne de la motivation, et, ça en met plein les mirettes (je suis aussi intimement persuadé qu'on est forcément meilleur pilote car on s'empreigne régulièrement le cerveau avec du vtt, de la technique, du mouvement rapide en visuel etc.)
Sans aller voir plus loin, un matage de New World Disorder 5 et 6 + un petit Roam mérite le détour pour tout amoureux du 2-roues.

il y a 12 ans 10 mois#29402par Pazze
Réponse de Pazze sur le sujet bmx
Oui c'est clair que Roam ca motive ^^ et ca en jette [:]:-O[/:]

GO Sport

Blog VTT, actualité et informations vélo tout terrain.