S'enregistrer  
FacebookTwitterYoutube

× Le forum VTT

Avis sur 2 vtt occasion

26 Nov 2006 19:49#1par Been
Bonjour,
Nouveau dans la discipline et avec un budget d'environ 350 €, je souhaite m'initier aux plaisirs des randonnées sportives... J'ai repéré 2 occasions :
- VTT Lapierre Technic Team 2004 : Fourche suntour Der Ar XT, Av LX, chaine XT, Cassette Lx, pédalier déore, potence-cintre-tige de selle ritchey, selle italia, jantes Mach1, pneu neuf michelin, shifters XT, levier frein déore. Poids 12,3 Kg avec pédales shimano.
< cgi.ebay.fr/Super-VTT-LAPIERRE-Technic-T...QQrdZ1QQcmdZViewItem >

- VTT cadre Peugeot : Cadre acier Genius, fourche Marzocchi Bomber freins VB, LX/XT 8v.
< www.bike34.com/showimg.php?img=occasions/img/img92.jpg >

Merci pour vos conseils

Been

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Nov 2006 20:26#2par Jp30
Tu mesure qu'elle taille ?
Car le lapierre c'est quand meme une grande taille.

Le Peugeot est marrant, il doit pas être tout jeune mais il a l'aire en pas trop mauvais état.

Le Lapierre risque de monter un peu en enchère car il est pas très vieux et il a l'air pas mal trop équipé.

Jp

Webmaster

26 Nov 2006 20:37#3par Been
Bonsoir et merci de votre réponse.
Je mesure 1m87 donc je pense que les tailles des VTT (Lapierre=56 et Peugeot=21'') peuvent correspondre.
En effet, le Peugeot n'est pas jeune.. mais pour l'avoir vu et essayé il me semble en bon état et bien équipé d'autant plus que je crois savoir que les cadres acier resistent mieux dans le temps.
Sauriez vous donner une valeur au Lp ?

B

26 Nov 2006 21:14#4par michdel
le peugeot est vendu par un professionnel?

26 Nov 2006 21:39#5par Been
Le Peugeot est vendu par un professionnel qui propose le velo en depôt-vente pour un de ces clients. Le velo a été entretenu par ce magasin et le prix vient d'être baissé de 500 à 350€ par le vendeur car cela fait plus d'un mois qu'il est en dépôt.
Pour moi, c'est déjà un budget conséquent et je ne me rends pas bien compte si c'est une "affaire" ou si à ce prix là, je peux déjà avoir pas mal de choix dans du matériel similaire (équipement, état...) ou peut être mieux ?
Merci
B

27 Nov 2006 10:51#6par Been
Pouvez vous m'aider un peu plus à conclure et prendre ma décision ?
Le Peugeot est marrant, qu'entendez vous par cela (atypique ?) .
Lequel choisiriez vous parmi les 2 (ou avez vous d'autres propositions?) ?
Merci...

B

pub

Blog VTT webtt.com

Actualité et informations sur la pratique du vélo tout terrain.

Derniers membres connectés

Haut de la page