S'enregistrer  
FacebookTwitterYoutube

× Le forum VTT

Chaussures hiver

06 Déc 2006 17:18 #1 par Philippe52
Salut à tous,

Bien que la mauvaise saison tarde à apparaitre, je souhaiterais m'équiper de chaussures de VTT typées hiver ( www.perenoel.com ).

Actuellement, j'utilise des Spé MTB "quelquechose" mais qui sont pleines de trous (enfin du mesh) super pratique en été pour évacuer la chaleur (et les odeurs) et pourquoi pas la flotte lors de passage de gué.

Mais actuellement, ce mesh laisse plutot entrer une eau souvent sale et plutot fraiche.

J'ai d'ors et déjà repéré les Shimano MW02 ou W101 mais le budget me semble un peu élevé (d'autant plus que je ne les trouve pas sur place et si je commande, j'aurais du port).
J'ai vu aussi de RED X (croix rouge, j'espère que c'est pas un signe ...) sur Roseversand.de.

M'enfin, j'en suis là de ma réflexion. Doncs si vous aviez quelques conseils, idées et autres avis, je suis preneur

Merci de votre aide.

Phil.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Déc 2006 17:40 #2 par ced
salut on doit avoir le meme pompes d'ete ce qui veut dire que tu a les pieds geler par les temps qui court
moi je vient de me faire offrir par le papa noel (i est passer en avance cette annee ) une paire de northwave gtx a 169 euros eyt c'est le top tu a le pieds au chaud et au sec

06 Déc 2006 18:47 #3 par roger1964
idem gtx celsius

07 Déc 2006 07:42 #4 par burnot
il y avait un dossier sur ceci dans le 0²bikers je vais voir si je le retrouve

18 Déc 2006 08:42 #5 par Philippe52
Salut à tous,

Je vais vous faire une réponse façon "Astroboy" ; puisque personne ne "daigne" me répondre ...

Blague mise à part, et ayant choisi un budget serré (je viens de changer de bagnole), j'ai choisi les Red X de Roseversand.de < www.roseversand.de/output/controller.asp...tail=10&detail2=8324 >.
Commandée le samedi 9 décembre vers 21h00, reçues samedi 14 au courrier de midi.
Mais comme elles ont été apportées par le père Noël, je n'ai pas le droit d'y toucher (ouin ouin), mais il faut bien jouer le jeu quand on a des gosses.

Pas de problème, pour ma sotie de samedi PM, il faisait 10 degrés ! (pas mal pour un 14 décembre dans l'Est de le France).

Notons que 2 petits cadeaux (pins et casquette) étaient joints à l'envoi.

18 Déc 2006 11:09 #6 par Gilbus
Superbe Chaussure ces Red X , avec cela tu va avoir bien chaud tes petits pieds [:]:-}[/:][:]:-))[/:]

Blog VTT webtt.com

Actualité et informations sur la pratique du vélo tout terrain.

Derniers membres connectés

Haut de la page