× Le forum VTT

ou sont fabriqué les Spécialized et autres grandes marques

il y a 13 ans 7 mois #30277 par nobruteurba
La recherche et dévolloppement est peut etre fait dans le pays d'origine de la marque, mais cela fait vivre combien de personne?? 1500 déssinateurs?? Non... Donc...[:]}:-([/:]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 7 mois #30278 par Pazze
Sans vouloir te vexer , un vtt a 150€ je n'appelle pas ca bas de gamme , mais hors gamme ; ils sont juste bons pour aller chercher le pain et faire 100km par an.Un vtt bas de gamme est un vtt qui se situe dans les 400-500€ pour les SR et 900-1000€ pour les TS.
Meme au prix ou j'ai payé le mien , je trouve l'équipement bas de gamme (xm117 , moyeu shimano m475 , etc ...) pour un vtt qui vaut 2299€.Bon c'est un cannondale mais heureseument je l'ai eu a -20%.Mais on essaie de faire evoluer son vtt petit a petit ( dt 4.2 , et bientot moyeu arriere qui vient de lacher [:]:-([/:] )

il y a 13 ans 7 mois #30283 par juv67
CANNONDALE for ever!!!!!

il y a 13 ans 7 mois #30285 par nobruteurba
Après tout depend du niveau d'utilisation du vélo et surtout du budget!! Et oui je te retourne ta phrase magique: "sans vouloir te vexer"[:]:-}[/:] tout le monde ne peut se permettre de mettre un tel somme dans un vélo!! De plus si tu es sur ce forum, c'est que tu es un minimum passionné par les vtt mais pour avoir fait pas mal de rado il y a quelques années (j'ai arrété et là je mis remet[:]:-O[/:]) je peux te dire qu'il y a aussi des meules à 200 euros... C'est vrai c'est pas la même cam et ca roule surement plus difficilement mais faut reconnaitre qu'il faut faire pas mal de bornes pour investire 1000 euros dans un vtt! [:]8-)[/:] Dans mon entourage, je ne connais qu'une personne qui à un vtt à 500 euros... Certain s'inssurge même que l'on puisse acheter un vélo à ce prix là [:]:-}[/:]. Bref je sais que mon Orbéa Replay n'ai pas du haut de gamme mais je ne trouve non plus que c'est du bas de gamme. Ca n'engage que moi.
@ +

il y a 13 ans 7 mois #30290 par ced
peut importe le flacon pouvu que l'on est l'ivresse

il y a 13 ans 7 mois #30292 par nobruteurba
[:]DRINK[/:] Complêtement d'accord!!