Blog VTT, actualité et informations vélo tout terrain.

pub
× Le forum VTT

Bonjour à tous

il y a 13 ans 1 jour#30043par alain
Réponse de alain sur le sujet Bonjour à tous
Salut.
Je suis un peu de ton avis pour les 70 kms par sortie,ou peut etre du roulant.
Moi pour ma part je fais environ 3 sorties par semaine,de 2h30,et chaque sortie
fait entre 30/35 kms de la grimpette ,de la descente, du plat.JE ROULE EN PROVENCE.Relief pas mal accidentè!!!! Et, il faut les faire tourner les pedales crois -moi.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 1 jour#30044par TReVoR
Réponse de TReVoR sur le sujet Bonjour à tous
Après 1 an de vtt (2500 kms), j'ai pu faire 65kms, 1200D+, 3h50 sur un raid-compét (régional). J'ai 32 ans, et j'ai pour ainsi dire jamais fait de sport régulièrement avant. J'ai pas l'impression d'être un surhomme (1m75, 66kg), et tous ceux qui m'ont mis entre 30min et 1h dans la tronche sur les 65kms me l'ont bien fait comprendre :)

il y a 13 ans 1 jour#30047par alain
Réponse de alain sur le sujet Bonjour à tous
Salut.
Tu parles de toi a 32 ans et 66 kg.
Gilbus , que je salut au passage ,a 50ans,et pèse 90 kg.Il demande,des conseils ,pour debuter le vtt,il fera des performances par la suite.

il y a 13 ans 1 jour#30048par TReVoR
Réponse de TReVoR sur le sujet Bonjour à tous
J'ai jamais parlé de performances, et si tu prends la peine de relire ce que j'ai dit plus haut, je n'en fais aucunement mention.

Message modifié (12-12-06 19:02)

il y a 13 ans 1 jour#30050par Gilbus
Réponse de Gilbus sur le sujet Bonjour à tous
Bonjour à vous tous et toutes et merci pour vos réponses qui vont bien me servir [:]:-)[/:].
Pour répondre à Trevor, je suis content de voir que tu as pris la peine de t'attarder sur mon matériel et que celui-ci malgré quelques points noirs comme la fourche te parais quand même assez bon pour un débutant comme moi [:];-)[/:].
Alors je peux aussi te dire que je fais surtout du vélo pour me faire plaisir et comme tu dis pour prendre du plaisirs...et je pratique déjà se système de controle en route, c'est à dire être à l'écoute de ses limites et savoir lever le pied avant d'être obliger de s'arrêter carrément pour cause d'avoir voulut trop en faire...
Je m'entraine en générale sur une distance qui varie entre 30 et 40 km, mais cela ne me dérange pas d'augmenter la longueur jusqu'à parfois 70/80 km, cela m'es arrivé quelques fois ces derniers mois.
Mon point faible c'est les montées , là je peine surtout à cause de mon poid, mais comme je dis souvent le principal c'est de passer sans mettre pieds à terre,m^me si la vitesse n'est pas élevée [:]:-([/:],
Pour ce qui est de l'entretien ça je peux te rassurer je suis assez maniaque apres chaque sortir , par contre un de mes défaut est de partir souvent en oubliant le necessaire en cas de problème et je sais qu'un de ces jours je vais avoir l'air bête a cause de cela [:];-)[/:].......Par contre je n'oublie jamais mes barres de céréales ni mes bidons [:]:-}[/:] encore heureux....[:]DRINK[/:]

Merci pour ton acceuil...

Message modifié (12-12-06 21:29)

il y a 13 ans 1 jour#30051par Gilbus
Réponse de Gilbus sur le sujet Bonjour à tous
Merci aussi à Carine et bon courage à toi aussi..[:]:-))[/:]

Bonjour à Pazze et merci tu me rassure quand même un peu concernant la fourche ,tu as quand même pu t'en tirer avec pendant deux ans ,alors je crois que je pourrais surement aussi m'y faire...[:]:-}[/:]....Merci aussi pour tes conseil judicieux...
[:]DRINK[/:]

Salut aussi à Alain et comme tu dis je verais plus tard pour les performance , d'abord prendre du plaisirs[:]:-}[/:][:]:-}[/:][:]DRINK[/:]
Bonne soirée à vous tous et toutes

Gilbus[:]:-)[/:]....

Blog VTT, actualité et informations vélo tout terrain.