Blog VTT, actualité et informations vélo tout terrain.

× Le forum VTT

Pneux hiver

il y a 12 ans 10 mois#30674par alain
Réponse de alain sur le sujet Pneux hiver
Salut
Je suis equipe de 2 continental vapor,2.1,pour l'instant je reste scotchè,.Rien a voir
avec mes anciens "boulldog". Bonne accroche dans les courbes,sur terrain sec et rocailleux, etonnant dans la boue ,elle est ejectèe.Enfin du plaisir,attention quand meme sur plaques de rocher mouillèes ca gliiche!!!! TROP TARD!!!!!!!! Bien, tres bien ;" continental vapor"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 12 ans 10 mois#30676par jibus
Réponse de jibus sur le sujet Pneux hiver
Quel section choisir pour des country mud a l'avant et a l'arrière?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 12 ans 10 mois#30678par TReVoR
Réponse de TReVoR sur le sujet Pneux hiver
Av / Ar : 2-2.1 / 1.8-2

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 12 ans 10 mois#30679par Decoche
Réponse de Decoche sur le sujet Pneux hiver
Maxxis : Medusa de en 2.0 à l'arrière (même en 2.0 il est étroit) et Swamp thing en 2.1 à l'avant, difficile de patiner dans la gadoue avec ça...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 12 ans 10 mois#30680par burnot
Réponse de burnot sur le sujet Pneux hiver
IRC mythos II X2 en 2.0 arr et 2.1ou 2.2 av

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 12 ans 10 mois#30682par Anthony
Réponse de Anthony sur le sujet Pneux hiver
Perso je roule avec des scorpions 2.0 toute l'année aucun probléme a part qu'apparemment ils ne vont plus se faire d'aprés culture vélo et décat'.

Sinon michelin country mud je le déconseil il s'use rapidement, sensible aux crevaaisons, et l'accroche latérale est limitée

A mon avis le mieux :
- a l'avant : un ignitor (maxxis)
- a l'arriere : un medusa 1.75 ou 1.85 je me rappel plus de la taile (terrain boueux), larsen TT (sec), ranchero (demi-saison)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Blog VTT, actualité et informations vélo tout terrain.