S'enregistrer  
FacebookTwitterYoutube

× Le forum VTT

abonnement VTT MAG

15 Jan 2007 19:23#1par mikajas
Je n'ai pas reçu le dernier mag qui est "collector" d'ailleurs, le n° 200 avec le dvd, alors que je suis abonné et qu'il est en kiosque depuis presque une semaine, suis-je le seul, et comment se fait-il qu'ils ne répondent pas à mes emails de mécontentement?

Est-ce déjà arrivé à quelqu'un?

Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Jan 2007 19:41#2par Dede
Reçu fin de semaine dernière je crois jeudi dernier.

Le DVD est plutot sympa.

Dede

15 Jan 2007 21:56#3par michdel
reçu samedi dernier alors qu'il était en kiosque depuis plusieurs jours
le dvd est sympas sauf que impossible de visionner premier chapitre, y a pas moyen
delph

16 Jan 2007 17:44#4par merlunageur
J' ai tenté un abonnement au moi de novembre et toujours rien!!
Cheque non débité et bien sur pas de vélo tout terrain mag!! Le service abonnement s'en tape je présume.[:]}:-(([/:]

Message modifié (10-03-07 21:54)

16 Jan 2007 18:55#5par philippe
le problème est que l'on est abonné on est toujours servit après les kiosques peu importe la revue j'étais abonné a une revue de moto tout terrain et c'était le même chose par contre le dvd du N° 200 est pas mal je viens de commander le dvd complet de la mégavalange car j'ai trouvé trop cool l'extrait sur le dvd complet c'est 3 H d'enduro [:]DRINK[/:]

Message modifié (16-01-07 19:05)

16 Jan 2007 22:51#6par michdel
l'abonnement par chèque à vtt mag est très long à se mettre en route, je me suis abonnée en septembre et mon chèque a été débité en janvier et j'ai reçu dès janvier 2006 et le renouvellement faut le faire 2 n° avant la fin et ça va bien
c la première fois que je reçois mon n° après la sortie en kiosque et je suis abonnée avec mon mari à 5 revues diff

pub

Blog VTT webtt.com

Actualité et informations sur la pratique du vélo tout terrain.

Derniers membres connectés

Haut de la page