Blog VTT, actualité et informations vélo tout terrain.

× Le forum VTT

decathlon rr 9.1 2005

il y a 12 ans 8 mois#30929par LE YEC
decathlon rr 9.1 2005 a été posté par LE YEC
Grosse galaire avec mon spad
il part en garantie pour la 7eme fois

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 12 ans 8 mois#30930par LE YEC
Réponse de LE YEC sur le sujet decathlon rr 9.1 2005
peut on demander a decathlon un echange ??? car la [:]}:-(([/:][:]}:-(([/:]

il y a 12 ans 8 mois#30931par TReVoR
Réponse de TReVoR sur le sujet decathlon rr 9.1 2005
A part si tu demandes l'échange contre un spé ou un cannondale, je crois bien que ça changera pas gdchose ;)
Trève de plaisanterie, tu ne risques rien à demander, et au pire à négocier divers avantages (bon d'achats, nouvelle fourche ou pédalier ou dérailleur, etc.)

il y a 12 ans 8 mois#30938par LE YEC
Réponse de LE YEC sur le sujet decathlon rr 9.1 2005
pouvez vous me renseigner?????
mon frein arriere hayes sole c est bloqué.
impossible de sortir la roue

il y a 12 ans 8 mois#30940par Whiskey
Réponse de Whiskey sur le sujet decathlon rr 9.1 2005
J'ai eu les meme deboires que toi avec mon ancien 8.1 (2005): en 5 mois il a passé 2 mois au sav, et il y est retourné 2 fois ensuite.

Au debut ca passait, puis ca a commencé a me chauffer les oreilles, et on m'a filé un bon d'achat de 100€. Et pui ca a recommencé et la j'ai negocié des pieces de meilleure gamme (je suis passé de 3 axel elite a une platinium, puis a une R7, et enfn apres avoir fait un courrier au service clientele de villeneuve d'asq + chiasse au mecano du central qui me faisait le changement de fourche a une reba que je me suis empressé de démonter pour changer de velo et revendre le cadre decat.

J'ai presque tout eu: changement de freins, perte des manivelles a des km de chez moi, boitier de pedalier bloqué, toutes ces fourches qui fuyaient ou on claqué (dont une a la tronche du mecano qui me disait que j'etais parano..) et bien d'autres...

Ils m'ont proposé le changement contre un 2006, mais apres un rapide calcul de la revente de mes pieces et du cadre j'ai preferé le garder et tout revendre.
Depuis plus d'ennuis! C'est dommage car le cadre du 8.1 etait vraiment bien, et decat n'a pas eu de chance avec toutes ces mauvaises series de matos. Mais bon nous on paie le prix, c'est pas pour regarder son velo en photo!

Donc je pense qu'avec un petit courrier (tu as l'adresse email sur leur site et ils repondent vite) et une discussion avec le directeur de ton magasin l'echange ne posera pas de pb. Au pire demande un dedommagement comme je l'ai fait avec du matos superieur, et quand tu l'as revends le reste, car echanger un 9.1 par un 9.1 ca changera pas grand chose..

Dommage leur systeme neuf est pas mal mais trop fragile.

il y a 12 ans 8 mois#30941par roro30066
Réponse de roro30066 sur le sujet decathlon rr 9.1 2005
deja pourquoi il est aller en garantie quesqu il a eu

GO Sport

Blog VTT, actualité et informations vélo tout terrain.