S'enregistrer  
FacebookTwitterYoutube

× Le forum VTT

à l'aide!..neophite.

24 Jui 2004 10:18#1par titin
bonjour, 57ans en forme mais..qd meme![:]:-))[/:] on me propose un giant 860 occas à 400€ tb etat , le vtt tout nouveau pour moi , qu'en pensez vous, etant donné qu'il n'est pas question de compet! merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Jui 2004 18:59#2par GAHAN
Avec ou sans stabilisateurs [:]:-}[/:]

27 Jui 2004 10:56#3par François
Quelle année ton Giant??

27 Jui 2004 11:28#4par titin
merci de ta question : 2 ans

27 Jui 2004 18:11#5par François
Le modèle que l'on te propose est un 2002, son prix en occasion est de 701€. Si c'est un professionnel, normalement la bête est révisée et tu n'auras pas de mauvaises surprises. Si c'est un particulier cherche à savoir qui fait l'entretien et contacte son vélociste afin d'avoir plus amples informations car le prix est intéressant(trop?). Si c'est lui qui fait les révisions, demande lui qu'il te montre son matèriel, demande lui comment il entretien sa fourche et à quelle périodicité. Regarde l'état de la peinture, vérifie le jeu de direction, souple ou pas, grince ou pas, craquements ou pas. Le pédalier idem. Le passage des vitesses. La patte de dérailleur..... Fait un essai et si tout te semble OK.
Mais vu ton âge, je te conseille de ne pas être trop couché sur le vélo. Si c'est le cas, n'achète pas, déjà que le cadre n'est pas des plus confortable, tu regretteras vite ton achat.

27 Jui 2004 20:14#6par titin
...merci bcp ! une bien belle reponse et bien sympa !! merci !! oui c 'est un professionnel,oui il me le remet tt en etat, il me le garantit 6 mois, il m'a dit qu'il pense que le cadre lui meme est aussi garantit, je dois le revoir demain , je l'essaiyerai comme tu me le dit...mais ce qui me gene ( vu mon grand age [:]:-))[/:]) c 'est finalement de ne pas acheter le vtt qu'il me faudrait ! en aurais tu un à me conseiller dans cet ordre de prix meme au dessus? celui la p etre?( www.velovert.com/annonces/detail.php?iden=&annonceid=12003 ) excuses webmaster pour cette annonce d'un site conccurent! merci francois à bientot

pub

Blog VTT webtt.com

Actualité et informations sur la pratique du vélo tout terrain.

Derniers membres connectés

Haut de la page