× Le forum VTT

faire un site web

il y a 12 ans 5 mois#31645par roro30066
faire un site web a été posté par roro30066
salut tout le monde je voudrais faire un site internet gratuitement avec un forum un chat et plains d'autres rubriques

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 12 ans 5 mois#31646par nobruteurba
Réponse de nobruteurba sur le sujet faire un site web
Bonne idée!! Mais quelle est ta question? Création? Hébergement? Je peux te donner quelque référence mais il y a moulte méthode pour creer un site web...
Tu peux déja faire un tour sur ces liens, cela te donnera un peu de lecture sur le sujet:

< www.siteduzero.com/tuto-3-6-0-apprenez-a...-votre-site-web.html >

< www.ccim.be/ccim328/ >

Ca c'est une base mais il y a plein de soft qui font la moitié du boulot à ta place. Par contre là j'ai pas de nom en tête...[:]?[/:]
Bon courage & bonne lecture

il y a 12 ans 5 mois#31647par Dede
Réponse de Dede sur le sujet faire un site web
Plus simplement tu peux aussi créer ton blog : < blog.webtt.com/ >

il y a 12 ans 5 mois#31648par Pazze
Réponse de Pazze sur le sujet faire un site web
Créer un site web n'est pas chose simple , sauf si on passe ar l'intermediaire de programme ou tu rentre ton texte , les photos etc... et ca te fait tout le script.

Mais créer un site personnalisé avec forum etc.... demande beaucoup de connaissance en html+php

J'avais fais un site en html (+css ) avec mon propre design créé avec photoshop.Malheureusement j'ai perdu toutes les données.[:]}:-([/:]

Bref si tu veux creer un bon site qui est susceptible d'avoir assez bien de visite , il te faudra longtemps , tres longtemps (+- 3 mois au mieux si tu as déja les connaissances de bases , +- 6-7 mois si tu dois tout apprendre et si tu travail souvent sur ton projet).

ps: le site du zéro ma beaucoup aidé , c'est un tres bon site avec de superbe tuto pour tout apprendre

il y a 12 ans 5 mois#31649par roro30066
Réponse de roro30066 sur le sujet faire un site web
ok je veut créer un site pour répondre a nobruteurba

il y a 12 ans 5 mois#31650par nobruteurba
Réponse de nobruteurba sur le sujet faire un site web
Oui c'est vrai que le boulot est laborieux...
Pazze: t'as du avoir la rage quand tu as perdu toutes tes données. Moi c'est le coté technique qui m'interresse. Après avoir créé un site il faut l'héberger. Je me suis donc fait un serveur FTP. Mais pour moi le but n'était pas d'être visiter juste comprendre comment tout ca fonctionnait et c'est en faisant qu'on apprend!!

Roro: Comme le dit si bien Pazze, le blog est une solution bien plus simple à mettre en oeuvre. Et là t'en à même pas pour une semaine à faire un truc simpas [:]:-p[/:]

A toi de voir...

GO Sport

Blog VTT, actualité et informations vélo tout terrain.