S'enregistrer  
FacebookTwitterYoutube

× Le forum VTT

Casque VTT

15 Fév 2007 15:53 #1 par Liberties
Bonjour à tous,
Je viens de recevoir une news letter où ils y a des casques VTT de marque SH+ dont un qui me plait bcp (visible en pj ou sur le lien <http://http://www.webridershop.com/boutik/achat/produit_details.php?id=1450>).
il coute 70€ et à l'air de bonne qualité mais je ne connait pas la marque??

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Fév 2007 17:55 #2 par crazyrider
'lut,
moi g achaté un casque SH+ sur ce site mais pas le même que toi, g pris le street II avec la lumière il est moins chère.
Je ne connaissais pas mais un pote m'a dis qu'ils font à la base des casques de skis et qu'ils étaient de bonne qualité alors je l'ai acheté et j'en suis très contant[:]:-))[/:]. pour 50€ il est super bien finit et bien confortable. Celui que tu as mis en lien a l'air vraiment bien mais il n'y était pas quand g acheté le mien...
voila voila[:];-)[/:]

15 Fév 2007 20:54 #3 par michdel
je pense acheter le même que toi en blanc, j'ai reçu aussi la news letter, je vais d'ailleurs aller voir si ils en ont encore

16 Fév 2007 16:02 #4 par Liberties
ça y est je l'ai commandé aujourd'hui, je devrais le recevoir en début de semaine prochaine[:]:-)[/:]
Vivement lundi!!! pour une fois que j'ai hate du lundi.....[:]8-)[/:]

21 Fév 2007 09:59 #5 par Liberties
Ca y est j'ai reçu mon casque Lundi et j'en suis super contant : il est très confortable et très léger et il à l'air de bien protéger (ça je n'est pas encore essayé[:]NUT[/:])
Le système de serrage et vraiment très pratique et ne fais pas mal : je le conseil à tout le monde[:]8-)[/:]

Blog VTT webtt.com

Actualité et informations sur la pratique du vélo tout terrain.

Derniers membres connectés

Haut de la page