× Le forum VTT

levier de frein qui revient pas a sa position initial

il y a 13 ans 8 mois #31994 par ennzo
salut a vous tous , et je vous remercient tous de vos reponses.
alors mes pistons ne sont nullement grippé , il semblerai que se soit les joints du maitre cylindre, comme le signal michdel dans un message precedent , l huile en bombe w40 bouffe les joints et un mecano de chez veloland metz me la confirmé.
si une personne connai ou acheter ce genre de joint ?
enzo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 8 mois #32054 par Magic|-|Nova
salut a tous,

jé u affaire a ces freins la, je peux te dire que si tu a la posibiliter de changer pour des freins plus haut de gamme fait le, sa tevitera bien des galeres, sinon a mon avi je pense que sur tes freins du devra changer les joint detanchéités, plus peut etre le liquide de freins, si ya moin de quantiter de liquide, si tu a un magazin VTT comme intersport tu peux leur demander de te faire la reparation, a mon avis y'aura pas plus de 40 euros de frais,

voila a plus

il y a 13 ans 8 mois #32057 par ennzo
salut magic nova et merci de ta reponse, mon vtt est sous garantie mais si je le ramene il vont le garder 3mois ! ! ! ! ! je ne leur fait pas confiance , alors j hesite d acheter les joints et de les changer moi meme , mais je ne sais pas ou acheter cela .
enzo

il y a 13 ans 8 mois #32064 par Magic|-|Nova
trois mois !!!! lol pour des joins d'etancheité, c'est pas un peu enorme qand meme, loperation en elle meme ne dure pas plus de 20 minute si on le fair corectement et simplement, mais bon moi sa par contre je le ferrai pas moi meme cars si tu le fait mal tu perd ta garanti mais aussi si ton frein ne freine plus sa peu devenir asser dangereux,

tu devrai peut etre voir si ya pas d'autres magazins VTT autour de chez toi....

il y a 13 ans 8 mois #32073 par ennzo
salut , je viens de prendre contact avec mon velosiste et il me dit qu il envoie tout l ensemble de freinage chez hayes, retour sous 10 jours .
10 jours annoncé egal environ 2 mois tenu ! ! ! ! !
@+
enzo

il y a 13 ans 8 mois #32075 par Magic|-|Nova
ok cool que sa sarange pour toi ,lol

et moi 1 semaine chez le bouclard c comme 2 mois sans velo lol