S'enregistrer  
FacebookTwitterYoutube

× Le forum VTT

choix d'un vtt autour de 700 euros

06 Mar 2007 18:56#1par le Gé
Salut,
je souhaiterais acheter un vtt semi-rigide dans les 700 euros environ. J'hésite entre le rockrider 8.1 2007, le scott reflex 20 (déjà à plus de 800euros), un lapierre 400, ou un orbea sherpa disc, et enfin un q-bike charger. Au niveau des périphériques si j'ai bien compris les différents niveaux de qualité, le rockrider et le q-bike sont au-dessus des autres. Par contre je n'y connais rien en terme de qualité de cadre/géométrie.On a pa cessé de me louer les vertus des scott scale (encore plus chers sauf en v-brake). Donc vu le budget j'hésite, et attends vos conseils avisés (sachant que j'en aurai un usage au moins hebdo aux bonnes saisons, en tant que nordic fondeur-traileur, mais aussi "rando familial"). Merci d'avance.[:]:-)[/:]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Mar 2007 19:47#2par ced
j'aurais tendance a te dire le 8.1
sont cadre n' a la qualiter de ceux des grande marque mais il est deja tres bien (pour de la rando sport c'est bien suffisant ) en plus sont equipement n'est pas mal (sauf la fourche mais pour c'est concurent c'est pareil ) je ne sais pas si le modele 2007 est deja sortie mais si il n'est pas encore sortie il ne devrait plus tarder (1 ou 2 mois ) et donc le modele 2006 devrais etre legerement solder

06 Mar 2007 20:41#3par Pazze
+1 pour le 8.1

ou chez canyon aussi

06 Mar 2007 21:56#4par Monate
LE 8.1 2007 est en magasin avec sa nouvelle fourche tora

Pourquoi le cadre des Decat n'a pas la meme qualité que les autres , je comprends pas bien

06 Mar 2007 22:19#5par DFT
salut le gay je te deconseille d'aller chez decathlon a moin que tu aime tester les SAV car tu ne feras que ça en tout cas c'est ce que j'ai fait je te conseille peut etre un peu plus cher mais plus fiable type specialized ou cannondal ou encore Scott
apres c'est a toi de voir
bon ride arthur

06 Mar 2007 22:39#6par nobruteurba
+1 pour le canyon
< www.canyon.com/_fr/vtt/equipement.html?b=120#equipement >

En tout cas une chose est sure. A ce prix là ne cherche pas forcément du frein à disque car il vaut mieu un bon V-Brake qu'un disque bas de gamme... A toi de voir...

pub

Blog VTT webtt.com

Actualité et informations sur la pratique du vélo tout terrain.

Derniers membres connectés

Haut de la page