Blog VTT, actualité et informations vélo tout terrain.

× Le forum VTT

curiosité

il y a 12 ans 8 mois#32454par Carine
Réponse de Carine sur le sujet curiosité
hélas non elles ne roule pas toutes.
Carine 33 ans dans quelques heures[:]:-([/:], employée de bureau[:]?[/:], j'habite en rhone alpes et mon cher et tendre m'a enfin [:]:-p[/:] offert mon nouveau vtt 8.2 je sais c'est pas le haut de gamme mais ça me convient très bien.
J'oubliais j'ai 2 ptis loups de 4 ans et demi qui adore le vélo déjà[:];-)[/:].
Je pensais que le post n'était plus d'actualité car il a dérivé sur la moto.
Mon truc en vtt c'est les cotes mais pas les murs non plus[:]NUT[/:]
Voilà satisfait, y'en aura au moins une [:]DRINK[/:]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 12 ans 8 mois#32455par Philippe52
Réponse de Philippe52 sur le sujet curiosité
Salut,

Satisfait, oui, de voir qu'il y a des filles qui pratiquent le VTT.
Carine, tu dis aimer les côtes ... en habitant Rhône-Alpes, as-tu vraiment le choix ?

Deux petits loups - un seul âge - jumeaux ?

Perso, j'ai 3 filles (14, 12, 4) que j'ai du mal à faire monter sur un vélo, si ce n'est la petite qui ne refuse jamais de monter ... dans le siège enfant derrière son père ou sa mère.

Phil.

il y a 12 ans 8 mois#32460par Carine
Réponse de Carine sur le sujet curiosité
non pas le choix car en plus mon village est dans un trou donc y aura forcément une grimpette mais ce n'est pas non plus de la montagne[:]:-p[/:]

oui mes ptis loups sont des jumeaux, garçon/fille et ma fille est très fière sur son vélo elle roule déjà bien pour son âge enfin 5km je n'ose pas plus.

Tiens à ce propos je repense à une idée je cherche un inventeur pour me créer un tandem enfant que je puisse accrocher derrière mon vélo pour qu'ils participent un peu plus à mon effort[:]:-p[/:]. Vous aller dire que l'idée est peut-être dingue mais je pense que ça peut fonctionner[:]:-O[/:]

il y a 12 ans 8 mois#32462par nobruteurba
Réponse de nobruteurba sur le sujet curiosité
Whiskey:

Moi avant d'habiter Mer dans le 41, j'habitais la Ferté St Aubin près d'Orléans justement... Tu bosses dans quel base militaire? Olivet ou Bricy??
J'ai failli m'engager à Bricy il y a quelques années. Mais ma rencontre avec ma moitiée bien aimée m'a fait changer d'avis[:]NUT[/:][:]NUT[/:][:]NUT[/:][:]NUT[/:]

Pour tout le monde:[:]:-}[/:]
Aujourd'hui rien à voir je bosses à Blois dans une entreprise de mécanique de précision en tant que règleur sur centre d'usinage donc ma carrière militaire...[:]:-I[/:]

il y a 12 ans 8 mois#32465par Philippe52
Carine,

Il existe un système (DKT à vérifier) qui fonctionne super pour un vélo "single".
C'est une "canne" qui se fixe d'une part au tube de selle du parent (enfin son vélo) et d'autre part sur le tube de fourche du vélo du gamin. Tu enlèves la roue avant du vélo du gamin et roule !
Si ça marche sur un vélo single, ça doit marcher sur un tandem ... le plus dur étant (tu l'as dit) de trouver le tandem enfant !

Ph.

il y a 12 ans 8 mois#32466par Philippe52

Blog VTT, actualité et informations vélo tout terrain.