× Le forum VTT

etes vous interressé?????

il y a 13 ans 5 mois #32298 par DFT
etes vous interressé????? a été posté par DFT
salut tout le monde
est ce que cela pourait vous interressez mon GT I DRive monter tout en DH FR avec une Z1 un pedalier Truvativ Howitzer monté en X 7 jante specialized P disc axe de 20 pneu Specialized Chunder 26x2.3 frein avid juice 3 200mm
tout est neuf car je viens juste de le monter mais il ne plait pas ( je ne sais pas pourquoi!!!!! [:]NUT[/:][:]NUT[/:]) J'en ai eu pour 1500 de piece donc comme il est neuf j'en voudrais au allentour de 1200-1300 j'ai fini de le monter samedi dernier et je l'ai roulé q'une fois dans des chemins.
Donc faites moi pars de vos offres et de vos commentaires si vous etes reelement interresssé laisser moi votre mail dans vos messages pour que l'on puisse s'echanger numeros de tel et photo du velo[:]DRINK[/:][:]:-)[/:]
cordialement arthur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 5 mois #32305 par michdel
Réponse de michdel sur le sujet Re: etes vous interressé?????
non

il y a 13 ans 5 mois #32306 par nobruteurba
Réponse de nobruteurba sur le sujet Re: etes vous interressé?????
+1
Moi non plus...

il y a 13 ans 5 mois #32327 par DFT
Réponse de DFT sur le sujet Re: etes vous interressé?????
Ecuser moi mes c'est mon frere qui a taper l'annonce mais il c'est planter sur kelek objet
cadre GT I DRive monter tout en DH FR avec une DROP OFF TRIPLE un pedalier race face X TYPE monté en X9 janteda bomb da weels disc axe de 20 pneu maxxis minion 26x2.3 freinhayes hfx9 hd 200mm
tout est neuf car je viens juste de le monter mais il ne plait pas ( je ne sais pas pourquoi!!!!! ) J'en ai eu pour 1500 de piece donc comme il est neuf j'en voudrais au allentour de 1200-1300 j'ai fini de le monter samedi dernier et je l'ai roulé q'une fois dans des chemins.
Donc faites moi pars de vos offres et de vos commentaires si vous etes reelement interresssé laisser moi votre mail dans vos messages pour que l'on puisse s'echanger numeros de tel et photo du velo
cordialement arthur
[:]:-)[/:]

il y a 13 ans 5 mois #32328 par Pazze
Réponse de Pazze sur le sujet Re: etes vous interressé?????
c'est pas sur quelques composants qu'il s'est trompé , c'est sur tout ...

je le prend pour 500€

il y a 13 ans 5 mois #32333 par DFT
Réponse de DFT sur le sujet Re: etes vous interressé?????
oui le cedre et l'amorto si tu veux[:];-)[/:]