S'enregistrer  
FacebookTwitterYoutube

× Le forum VTT

Avis cranckbrother

15 Mar 2007 16:56 #1 par jibus
Salut je suis interesser par des pedales automatiques au alentour de 50 euro et j'ais vu des cranckbrother egg qui on l'air pas mal. Qu'en pensez vous et avez vous d'autres proposition a me faire??
Merci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Mar 2007 17:00 #2 par michdel
salut
moi je suis passée depuis janvier aux Crankbrothers, les candy jaunes quasi introuvable en france, elles viennent des us et franchement que du bonheur, j'en suis super contente, bon roulement de qualité, même si c pas les plus haut de gamme de la marque, ensuite 4 faces clipsables, débourrage boue herbe garanti, elles sont top, sinon le modèle dont tu parles je ne l'ai pas testé mais cb c du bon!

sinon y a les time atac alium ds ton budget et qui ont les mêmes qualités
mais question design je préfère cb

delph

15 Mar 2007 18:07 #3 par Philippe52
Bonsoir,

Je vais profiter de ce post pour poser une petite question qui me trotte depuis quelques temps.

J'ai actuellement des pédales SH m424 qui ont pas mal souffert (cage exterieure explosée, jeu important, ...)

J'envisage de les changer, et comme tout le monde dit du bien des Cranckbrother et autres Time, je partirais bien dans cette direction. Cependant, je possède 2 paires de chaussures équipées de cales compatibles SPD, d'où ma question (enfin) est-il possible de changer ces cales pour des cales compatibles avec les pédales citées au dessus ?

Merci de votre aide

Ph.

15 Mar 2007 18:27 #4 par TReVoR
Pour moi oui. Jamais fait, mais j'avais posé la question à mon bouclard qui m'avait dit que oui. Les systèmes de fixation de la cale sur la chaussure sont identiques, et les cales sont tjs fournies avec les pédales.

15 Mar 2007 19:01 #5 par michdel
je confirme, je n'ai pas changé mes chaussures qd j'ai changé de pédales, comme le dit trevor les cales sont fournies avec les pédales et le système de fix est le même. il y a les cales, les vis
delph

15 Mar 2007 22:35 #6 par roger1964
ne prend pas le modèle de base, les ailettes cassent(4 paires), monte en gamme (titane), as-tu de bonnes semelles?, les barres creusent la semelle car pas de surface d'appui, essaye d'avoir les nouvelles cales prémium plus solides que les premières, il faut un entretien régulier des roulements facilement démontable....sinon c'est le top dans la boue.......

Blog VTT webtt.com

Actualité et informations sur la pratique du vélo tout terrain.

Derniers membres connectés

Haut de la page