S'enregistrer  
FacebookTwitterYoutube

× Le forum VTT

bar end ergosticks BBB

15 Mar 2007 20:53#1par michdel
bonsoir
juste un nouveau post pour vous parler de ces bar end de folie (enfin c mon avi!!!)

ils sont assez courts 11cm, souples au toucher et rigides pour une bonne efficacité ( normal), ils sont en matière style caoutchou, donc pas d'éclats de peinture en cas de boite...oui oui ça m'arrive et en plus pas dangereux en cas de boite encore, pas de risque d'éventration pour ceux qui les relèvent trop? et bien taillés pour une bonne prise en main, bouchon de cintre intégré, moulé en une seule pièce et puis prix pas prohibitif

en 1 mot : beau, pratique, efficace, très beau, très pratique et très efficace et aussi trop beau, trop efficace et trop pratique!!!!

sans faire de pub voici un lien mais c vraiment mieux à voir sur le vtt et même à utiliser....bon j'arrête là...

www.rueduvelo.com/boutique/fiche_produit...lg=lg_fr&pag=1&num=2

Message modifié (15-03-07 21:42)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Mar 2007 20:58#2par TReVoR
Les mêmes - quasiment - chez spécialized. Plus design je trouve, et niveau avantages, tout pareil comme tu décris :)

15 Mar 2007 21:09#3par michdel
tu as une photo?

15 Mar 2007 21:10#4par michdel
ou un lien?

15 Mar 2007 21:17#5par TReVoR

15 Mar 2007 21:34#6par Anthony
Les miens sont également des BBB mais ils ne sont pas fait pareils, pas trés long juste assez pour que ma main passe, et fin un peu comme ça < www.velo9.com/photos/BBBBBE12G.jpg > sauf que je les ai en alu

PS : je suis po doué pour les liens lol

Message modifié (15-03-07 21:35)

pub

Blog VTT webtt.com

Actualité et informations sur la pratique du vélo tout terrain.

Derniers membres connectés

Haut de la page