S'enregistrer  
FacebookTwitterYoutube

× Le forum VTT

autocolant de fourche

24 Mar 2007 12:10#1par DFT
salut a tous
cela va paraitre idiot mais les autocolant de ma triple 8 sont rous arraché du coup je veux enlevé les restes pour en coller de nouveaux mais je sais pas comment m'y prendre alors est-ce que qqn peut m'aider car il sont vraiment resistant et je ne veux pas massacrer mes plongeurs alors comment faire
merci d'avance
[:]DRINK[/:]

Message modifié (24-03-07 12:24)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Mar 2007 12:27#2par Whiskey
J'ai reussi a decoller les auto collants de ma moto (les trucs qui disent attention partout sur les motos neuves) avec ma carte decathlon (carte plastique) et un seche cheveux.

Pour enlever la colle qui restait j'ai utilisé du sans plomb 95, mais je suis pas sur que la peinture des fourches y resiste donc de l'alcool ferat parfaitement l'affaire.

24 Mar 2007 12:37#3par TReVoR
Pour virer les restes de colle, l'alcool industriel à 95 c'est le top : vire tout, et aucun risque de flinguer peinture.

24 Mar 2007 12:46#4par Anthony

J'ai reussi a decoller les auto collants de ma moto (les trucs qui disent attention partout sur les motos neuves) avec ma carte decathlon (carte plastique) et un seche cheveux.

Pour enlever la colle qui restait j'ai utilisé du sans plomb 95, mais je suis pas sur que la peinture des fourches y resiste donc de l'alcool ferat parfaitement l'affaire.

Mdrrrrrrr ou est l'humour .... [:]:-))[/:][:]:-))[/:]

24 Mar 2007 12:59#5par Whiskey
Scuse moi anthony mais je pas comprendre... [:]NUT[/:] Y'a pas d'humour!

24 Mar 2007 14:55#6par Anthony
Nan mais je l'ai gratter avec ma carte décat' lool cherche pas a comprendre tu es trop intelligent loool [:]:-))[/:] honte a moi

pub

Blog VTT webtt.com

Actualité et informations sur la pratique du vélo tout terrain.

Derniers membres connectés

Haut de la page