× Le forum VTT

Choix VTT SCOTT

il y a 12 ans 4 mois#32947par barbygere
Choix VTT SCOTT a été posté par barbygere
Salut,
Je voudrais acheter un VTT Scott avec un budget de moins de 1000 euros et j'hésite entre le Reflex 30 ou 20 et le Scale 70 ou 60 (voire le 50).
J'habite en région montagneuse et je ne compte pas faire de compet.
Merci de vos conseils.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 12 ans 4 mois#32952par TReVoR
Réponse de TReVoR sur le sujet Choix VTT SCOTT
Les scott sont des montures putassement racées et excellentes. Seulement tu paies énormément le prix de la marque...
A 1000 euros, je trouve qu'il y a aussi bien, je parle d'un point de vue qualité technique, et performance, chez des tas d'autres constructeurs. Dans l'absolu, même, pour le même budget, tu auras un équipement supérieur à ce que scott propose, tout ça avec tjs la même qualité de cadre. L'esthétique ne dépareille pas forcément non plus chez les autres constructeurs. Mais, c'est affaire de gout ça ;)

Sinon, sans hésiter bien entendu la série scale, et évidemment le 50 : super cadre, équipement pas trop mal : tora, juicy3, deore/xt. Le cadre est suffisamment bon pour que tu envisages de lui coller un top équipement dans le futur : reba / fox, oro k18 / k24 / juicy7, pédalier xt, mavic xtrail, etc.

il y a 12 ans 4 mois#33128par barbygere
Réponse de barbygere sur le sujet Choix VTT SCOTT
Merci pour ta réponse Trevor,
Donc tu m'orineterais plutot vers du décath. peut etre.
Le pb, c'est que dans mon village il y a un vendeur de cycles qui fait Scott et j'aimerais bien le faire bosser.
Sinon, entre le Scale 50 et le rockrider 8.2 ???
Merci encore.

il y a 12 ans 4 mois#33141par TReVoR
Réponse de TReVoR sur le sujet Choix VTT SCOTT
Ah non, j'ai pas dit dkt non plus :)
Mais y'a pas que scott et dkt dans la vie. Je suis sûr que ton bouclard fait d'autres excellentes marques (et moins chères que scott) : specialized, cannondale, giant, qbikes, etc.

GO Sport

Blog VTT, actualité et informations vélo tout terrain.