S'enregistrer  
FacebookTwitterYoutube

× Le forum VTT

Achat

01 Avr 2007 18:12#1par BlasterDje
bonjour a tous,
Comme beaucoup , j'ai un probleme pour choisir un velo adapté a ma taille, ma pratique et mon budget(surtout !),je pratique environ 3 heures par semaine principalement en chemins + ou - accidentés (pas le grand canyon non plus ;) ) ,ancien adepte de bicross je n'ai pas trop peur de sauter non plus malgré mon age avancé....34 ans le mois prochain !! [:]:,-([/:], en plus je pratique dans le limousin donc ...ca monte !!!!.....puis......ca descend.....puis...ca monte ..........
Enfin, g un budget maxi de 350 euros [:]:-([/:], g deja cherché un peu partout mais je comprends pas tout sur les fiches techniques

en gros :
184 cm 75kg
350 euros maxi, pas suspendu complet,juste fourche, freins a disque et evolutif; ca existe ca ?????

HELP !!!!! j'etais a deux doigt d'acheter le Decathlon rockrider 5.2 tellement j'y connais rien ..........

merci de votre patience

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Avr 2007 19:08#2par TReVoR
Pour 350, oublie les freins à disques... Peux-tu par hasard monter jusqu'à 500 euros ?

01 Avr 2007 19:21#3par BlasterDje
merci de repondre ;)
500 c trop pour mon budget, si je fais une croix sur les disques,tous les velos ont des fourches ou il est possible de les monter ulterieurement ? et kel velo choisir alors ?
vitus hell ?(350euros)
gt agressor ?(330 euros)
mondraker concept ?(315 euros)
lapierre tecnic 200 ? (360 euros)
merci de votre avis

01 Avr 2007 19:46#4par jibus
Moi je dirais le 5.2 pour ce prix.

01 Avr 2007 19:50#5par BlasterDje
et le sunn curtis ?
decathlon c vraiment bien ? evolutif?
merci

01 Avr 2007 20:15#6par ced
a ta place je regarderais du coter de l'occasion tu n'aura aucun vtt evolutif a vec ton budget
je suis desoler mais meme si tu achetais un 5.2 pour un le faire evoluer les evolutions possible de couterais plus chere que ton vtt

pub

Blog VTT webtt.com

Actualité et informations sur la pratique du vélo tout terrain.

Derniers membres connectés

Haut de la page