Blog VTT, actualité et informations vélo tout terrain.

× Le forum VTT

lapierre 410 ou 420 ?

il y a 15 ans 3 mois#3296par tweet
lapierre 410 ou 420 ? a été posté par tweet
chez veloland, ils n'ont pas le 410 en magasin parce que, dixit le vendeur, il ferait double emploi avec un autre de leurs bikes (je ne me souviens + lequel).
Moi, ce 410, je dis bien 410 et np 420, m'intéresse, j'ai lu dans le forum que PASCAL en avait acheté un...
Alors, si pascal ou un possesseur de 410 pouvait me/nous faire part de ses observations, ce serait tres gentil...
tweet

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 3 mois#3325par pascal
Réponse de pascal sur le sujet lapierre 410 ou 420 ?
slt tweet , ça fait 1 mois et demi que je possède un 410 et pour le moment je ne lui trouve aucun défaut (pour 1500€) à part les pneus qui n'accrochent pas super , j'ai fais un peu près 300 kms avec.Je roule toujours avec la fourche réglée au mini et il n'y à pratiquement pas de pompage sur l'avant et il est innexistant à l'arrière.
Je trouve les freins à disques super (trop puissant presque)même en très longue descente ça freine fort.

il y a 15 ans 3 mois#3336par tweet
Réponse de tweet sur le sujet lapierre 410 ou 420 ?
merci pascal,
il me faudrait nez en moins d'autres infos: ton poids et le type de sorties que tu fais avec ton 410, etc...
n'hesite pas à me joindre directement par mail , si JP est d'accord,je te laisse ma BAL : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
@ + tweet

GO Sport

Blog VTT, actualité et informations vélo tout terrain.