S'enregistrer  
FacebookTwitterYoutube

× Le forum VTT

besoin d'avis....

08 Avr 2007 17:16 #1 par spino
bonjours a tous;
voila, la semaine derniere je faisais un petit tout avec mon vieu rockrider (2001) et voila que tout a coup mon cadre se casse heuresement je n'allé pas vite et je ne me suis pas fait mal mais bon en attendent mon vtt est foutu donc j'aimerais savoir quel serai le vtt idéal pour quelqu'un qui fait surtout de l'obstacle et une peut de descente et qui utililise parfois son vtt comme un vélo de trial; mon unique probleme c'est le budget: je ne peux pas mettre plus de 400euros.......[:]?[/:]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Avr 2007 17:26 #2 par TReVoR
Quand tu dis "trial", du vrai trial ? Avec des modules et tout ? Ou bien juste des parties trialisantes (réalisables à peu près avec n'importe quel type de vtt) ?
Obstacle ? Tu entends quoi par là ?

Je serai d'avis de te conseiller des spads type FR HT, ou bien un montage sur une base de cadre dirt/street.

08 Avr 2007 17:31 #3 par spino
c pas du vrai trial mais c'est genre monté té sur un banc et se mettre sur la roue arriere et obstacle c'est des sauts, des grosse pierres...

08 Avr 2007 17:36 #4 par TReVoR
Je récidive donc : FR HT
400 euros, ça va être chaud... Un stp 2 que tu te remontes au fur et à mesure, ou bien qqch en occasion.

08 Avr 2007 17:38 #5 par spino
FR HT ca va etre chers............

08 Avr 2007 17:48 #6 par TReVoR
Non, pas si tu t'en montes un. Tu changeras ainsi les éléments au fur et à mesure. Mais il te faut une bonne base de cadre (giant stp, cannondale chase, commencal absolut, etc.), sinon tu tarderas pas à le repéter.
Sinon, occasion.

Blog VTT webtt.com

Actualité et informations sur la pratique du vélo tout terrain.

Derniers membres connectés

Haut de la page