S'enregistrer  
FacebookTwitterYoutube

× Le forum VTT

Choix de gants longs été

18 Avr 2007 23:35 #1 par jibus
Salut je voudrais acheter des gants longs été pour 30 euro max et j'ais vu des gants fox (pour moto) penssez vous qu'ils sont adapté au XC??
Donnez moi des conseils!!
Merci[:]DRINK[/:]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Avr 2007 08:39 #2 par michdel
bonjour

en ce qui me concerne pour l'été je favorise les gants curts mais j'ai aussi des gants logns fox mais pas moto; je pense que les gants doivent être assez souples pour bien sentir le poste de pilotage, avoir un bon grip, laisser assez de liberté aux doigts et ne pas être trop chauds, il faut qu'ils soient ventilés et respirant, la partie sur le pouce et dos de main en matière éponge pour s'essuyer un peu la sueur c pas mal aussi

bref voilà ce que j'attends d'un gant il faut de toutes façons les essayer mais y a de bons gants nakamura, fox, 661 même si c plus descente y en a qui s'adaptent bien au xc et specialized ds ton budget

y en a sûrement d'autre mais je ne les connais pas

et je ne fais pas de moto donc je ne sais pas vraiment comment sont les gants de moto mais je les imagines bcp plus épais

je ne sais pas si je t'ai aidé....bon choix

delph

19 Avr 2007 09:27 #3 par chris
moi perso pour l'ete j'ai des gants court de marque decathlon ils sont tres bien,matelasé et le pouce fait eponge[:]DRINK[/:]le prix je sais plus[:]?[/:]

19 Avr 2007 12:39 #4 par jibus
Je croyais que fox ne fesaient que des gants moto, les gants vtt fox sont en vente chez des bouclard?? J'adore cette marque!
Merci michdel [:]DRINK[/:]

19 Avr 2007 18:37 #5 par michdel
je les ai acheté ds un leclerc sport ds les 30 euros, ils existent en noir rouge et bleu et sont plus typés descente mais vont extra pour du xc demi saison
ou été si l'on aime gants longs l'été

delph

19 Avr 2007 18:39 #6 par michdel
je crois qu'il en a en vpc sur probike ou chez atoubike

delph

Blog VTT webtt.com

Actualité et informations sur la pratique du vélo tout terrain.

Derniers membres connectés

Haut de la page