× Le forum VTT

beau temps

il y a 12 ans 2 mois#33578par ced
Réponse de ced sur le sujet beau temps
elle a ete particulierementr dur cette annee je trouve
je fini avec 65 km (j'ai fait qaue la premiere boucle du 75 ) en 4h29 soit 14 et des bananes de moyenne mais j'ai terriblement souffert j'ai fini avec les crampes les 25 dernieres bornes (je m'en doutais ma semaine avait ete dur et vendredi au taf j'avait deja des crampes )
en tout cas c'est vraiment la plus belle rando d'ile de france du pur vtt d'ailleur je conseille a tout ceux qui peuvent monter la faire de venir

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 12 ans 2 mois#33585par Glop glop
Réponse de Glop glop sur le sujet beau temps
C'est sur c'est chouette de pouvoir faire des supers randos VTT dès le mois d'Avril !
Que dis, dans les Alpes, j'ai fais une sortie le 31 Décembre et une autre le 1er Janvier avec juste un petit pull....
Mais ça craint !!
C'est le signe flagrant du réchauffement climatique !
La planete va mal ! Les fontaines de mon villages s'asséchent les unes après les autres au mois d'Avril ! On va avoir un été sec.. et franchement ça craint !

Au deuxième tour.. voté pour celle qui tiens compte de l'écolo ! Car si on en fait pas un sujet majeur des prochaines années.. on va droit à la catastrophe !

Sur ce.. bon ride sous ce beau soleil...

Pas glop pas glop aujorud'hui.

"Toutes les 8 secondes... un enfant créve au tier monde...
Parce qu'il a pas accès à l'eau et qu'on dit que dans son pays chaud.. c'est le soleil.. qui a séché les ruisseaux...
Quand on sait qu'une toute petite fraction... de tous ces budget militaires à la cons..pourrait abreuver les humainsleur assurer un lendemain mais l'occident.. s'en lave encore les mains !"
Citation d'une chanson des Cowboys fringuants.

il y a 12 ans 2 mois#33590par nobruteurba
Réponse de nobruteurba sur le sujet beau temps
D'accord avec toi Glop Glop sur l'urgence de traiter le problème du réchauffement climatique.

En revanche crois tu vraiment que Ségo va en faire une priorité par rapport à Sarko?? Moi perso j'ai des doutes. L'un comme l'autre (et comme les 10 autres d'ailleur) ne font pas partis du même monde que nous. Ca n'ai que mon avis biensûr.

L'un comme l'autre circulent déjà sûrement dans des véhicules climatisés plein pot. Il doit y avoir bien d'autres exemples. Mais bon je ne vais pas m'étaler...

Par contre il est clair que chacun de nous peut aussi faire un effort et ce sans attendre une invention de nos charmants dirigeants. Moi perso, je n'ai pas attendu pour devenir un petit peu écologique. En plus dans certains cas, cela me fait faire également des économies en EURO!! Par exemple , ayant pas mal de pression d'eau au robinet, j'ai réduit ce débit d'eau au robinet général. Ainsi quand madame ou moi l'ouvrons en grand par réflexe, ca ne coule plus à fond.

Autre facon d'être écologique. Je constate souvent dans mes connaissances que le tri selectif n'ai pas fait chez tout le monde. Disons que la moitier ne tri pas encore les emballages, les verres et le tout venant (et je ne parle pas de l'huile de vidange...). Un scandale pour moi en 2007!!

D'autres montent dans leurs voitures pour parcourir 1km en allant chercher le pain (bon on est sur un forum VTT donc j'imagine que c'est pas cas pour nous).

D'autre se chauffe à 21 / 22 degrés tout l'hiver alors que franchement 19 / 20 degré suffit largement mais certaines personnes préfèrent avoir 22 chez eux et ce balader en tee shirt...

Vous voulez d'autres exemples? Je peux en trouver... Alors franchement je ne crois pas que le fait de voter pour Sarko ou Ségo va changé l'écologie en france. C'est plutôt le fait que chacun se responsabilise dans la vie de tout les jours qui va nous faire avancer. Et ce dans chaque pays du monde!! Et là c'est pas gagné avec les amerloques!!!!!!!!!!!!!!

Politiquement votre ;)

Message modifié (24-04-07 18:50)

il y a 12 ans 2 mois#33592par jibus
Réponse de jibus sur le sujet beau temps
Je suis d'accord avec vous. Je devient de plus en plus écolo, je fait dayeur mais étude dans l'environnement pour peut etre plus tard essayer d'amméliorer les choses...
Et la pour mon premier vote à une présidentiel j'ais voté vert.

il y a 12 ans 2 mois#33629par Glop glop
Réponse de Glop glop sur le sujet beau temps
Tout à fait d'accord pour tous ces gestes de la vie courante à faire.. et qui feront vraiment du bine à notre belle planete si tout le monde s'y met !

N'empeche que ej persiste à dire.. qu'en fonction du vote.. soit on continu dans le tout nucléaire et tout pétrole.. soit on continu à augmenter les budgets de la recherche dans les énergies renouvellable (je bosse là dedans, et je sais vraiment de quoi je parle..) donc bon...
Faite gaf !

Et vive le vélo pour se déplacer !

il y a 12 ans 2 mois#33631par nobruteurba
Réponse de nobruteurba sur le sujet beau temps
Je persiste également en disant qu'entre un candidat et l'autre, ce sera qui kif kif niveau écologie!!

GO Sport

Blog VTT, actualité et informations vélo tout terrain.