× Le forum VTT

Choix vtt 1200 euro moin 10%!!

il y a 12 ans 1 mois#33559par jibus
Salut comme vous le savez jusqu'a maintenant le vtt que je voulais acheter était un canyon 6.0. Mais j'ais appris qu'avec m'a licence ffc je beneficiais de 10% sur tout le rayon vtt de twinner sa me semble pas mal!
Alors je vous demande si vous connaissez mieu que le grand canyon 6.0 pour un prix allant jusqu'à 1000 avec la remise de 10% se qui veut dire que le vtt serait a peut près a 1200 euro d'origine.
Les marques en ventes sont giant, lapierre, ktm, bh après peut etre peuvent ils commander d'autres marques....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 12 ans 1 mois#33560par jibus
Réponse de jibus sur le sujet Choix vtt 1200 euro moin 10%!!
sans oublier scott.[:]:-))[/:]

il y a 12 ans 1 mois#33574par Anthony
Réponse de Anthony sur le sujet Choix vtt 1200 euro moin 10%!!
Tu peux prendre un canyon 6 sachant qu'il te faut des pédales ( et des chaussures ??) + ls frais de port le compte est bon

grand canyon + pédales (xtr) + frais de port ~ 1 100 € avec chaussures ~ 1200 €

Par contre le désavantage c'est que les délais sont longs (mini 1 mois, et pour les moins chanceux 3 mois [:]:-O[/:][:]:-O[/:] d'aprés le topic de VV)

Et si tu prends une autre marque genre scott, spe, cannon la tu risques de payer la marque donc le rapport pieces/prix sera& moins intéressant, par contre le SAV sera performant.

En Lp tu as ça < www.culturevelo.com/spip.php?article69 > mais il est en V-brake..

Je pense que le seul bike qui peut rivaliser avec le canyon et le 8.2, et a choisir entre les deux ce serait vite vu...

il y a 12 ans 1 mois#33581par jibus
Ce Lp ne m'a pas laire mal!
Quels sont ces plus par rapport au canyon?
Sinon pour le canyon pas besoin d'acheter des pédales ni de chaussures je prendrais celles de mon 5.4.

il y a 12 ans 1 mois#33584par Anthony
Réponse de Anthony sur le sujet Choix vtt 1200 euro moin 10%!!
Déja les moins la différence de 259 pour a peu prés la meme gamme.

Les plus : la fourche c'est du fox, perso je préfére quand meme la reba qui fonctionne trés bien qui a le blocage au guidon.

Sinon je n'ai jamais essayé de LP... De plus le LP a des moyeux shimano et apparemment ils ne sont pas trés fiables...

il y a 12 ans 1 mois#33588par jibus
Et sinon niveau cadre, pédalier, moyeux et jantes qui est le meilleur lp ou le canyon 6.0???

GO Sport

Blog VTT, actualité et informations vélo tout terrain.