Blog VTT, actualité et informations vélo tout terrain.

pub
× Le forum VTT

craquement cadre + choix fourche rapport qualité prix top

il y a 12 ans 6 mois#33819par TReVoR
Concernant la tora, la 302 u-turn+poplock ca le fait pas mal. Même si la 318 solo-air a pour elle un amortissement à air, et c'est quand même bien mieux que le ressort...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 12 ans 6 mois#33830par alain
Salut
Probleme au niveau de fixation de l'amortisseur .
Demontage GRAISSAGE des entretoises,en aluminium ,des axes ,des 2 cotes.coupelles de la biellette.Remonter le tout avec un peu de frein filets,serrage sans bloquer comme un calus.
Je connais ce probleme car j'ai eu un 9.1etJ'ai un 9.2 meme systeme.
Il faut le faire tout les fois que ca crac.

il y a 12 ans 6 mois#33955par Alexb
mon bouclard me propose une 318 u-turn,poplock, pour 230 € montés ,il m'a aussi parlé des fourches marzzochi, votre avis sur ces fourches et surtout à prix équivalent, que vaut-il mieux choisir???

MERCI

il y a 12 ans 6 mois#33956par Alexb
après la rando de ce week-end, je me suis apercu que le bruit vient du boitier car c un bruit périodique suivant ma vitesse de "pédalage"
J'ai un peu les boules car le boitier a été changé sous garantie par dkt il y a 1 mois et demi, que faire après si ca se reproduit tous les 2 mois........[:]}:-(([/:]

il y a 12 ans 6 mois#33957par TReVoR
Peut-être suffit-il de resserrer le boitier et les manivelles ?

il y a 12 ans 6 mois#33966par ced
ton boitier doit etre un isis ce systeme souffre d'un manque de fiabiliter je pense que si tu discute calmement avec les mecs de l'atelier de chez dkl en l'eur expliquant que tu ne va pas revenir tout les 2 mois pour faire remplacer ton boitier il devrait te monter le firex (de memoire ) qui a des roulement externe et qui mettra fin a ton probleme
il l'ont fait a un ami

Blog VTT, actualité et informations vélo tout terrain.