S'enregistrer  
FacebookTwitterYoutube

× Le forum VTT

Choix d'une fourche vtt

07 Mai 2007 19:20#1par banjo
Bonjour,
Je possède un VTT XIRCUIT MAX de chez SUNN avec une fourche obsyss 55 air/ huile. Je ne parviens plus à mettre en pression le foureau gauche.
Il est semble-t-il impossible de trouver des joints depuis que SUNN a changé de propriétaire ( problème de brevet me dit-on ?).

J'ai compris qu'il ne me restait plus qu'à changer de fourche.
Je voudrais une fourche fiable, pas trop lourde, confortable, simple à entretenir avec un débattement autour de 80 mm pour ne pas changer la géométrie du vélo et si possible ne dépassant pas 250 euros. Pouvoir aussi trouver facilement de la pièce détachée sans que l'on me dise la même chose que pour l'obsyss.

Je sors régulièrement (2 à 3 fois par semaine) mais je ne suis pas un acrobate . Je fais le plus souvent des chemins, des sentiers mais rien de très difficile. J'apprécie malgré tout le confort d'une fourche télescopique surtout lorsqu il y a une multitude de trous provoqués par les "canassons". Merci de vos conseils.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Mai 2007 19:56#2par TReVoR
Rock shox tora ou recon : bon matos, fiable, et c'est pas une marque qui mettra la clé sous la porte avant lontemps, même groupe que trutativ / sram, soit donc le seul gros concurrent, américain qui plus est, à l'hégémonie shimano.

08 Mai 2007 20:26#3par banjo
Merci pour ton information.

pub

Blog VTT webtt.com

Actualité et informations sur la pratique du vélo tout terrain.

Derniers membres connectés

Haut de la page