Blog VTT, actualité et informations vélo tout terrain.

× Le forum VTT

indeci achat vtt

il y a 12 ans 6 mois#34056par fun28
Réponse de fun28 sur le sujet indeci achat vtt
slt a tous
je serai plus tenté par le lapierre xcontrol 410 ou specialized epic fsr comp 2007
j'aimerai savoir le poids du specialized
de plus j''aimerai savoir si avec ces différents vtt on peut faire de la descente et si en danseuse le lapierre ne pompe pas trop avec le systeme FPS2.

merci d'avance

Message modifié (12-05-07 12:25)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 12 ans 6 mois#34060par Pazze
Réponse de Pazze sur le sujet indeci achat vtt
donc tu cherches un vtt pour la compet et tu demande si on peu faire de la descente avec [:]NUT[/:] comprend pas trop...

et quand tu parle de cannondale qu'il faut mettre le prix pr une bonne transmission etc... perso , la transmission , c'est pas ce que je regarde en premier...ca se change facilement et pour pas trop cher (par vpc).Sans oublier que cannondale , oui c'est cher , mais ils ont de tres bon cadre garanti à vie.

il y a 12 ans 6 mois#34083par fun28
de toutes les manières cannondale est trop chère pour moi c'est parler pour rien dire

il y a 12 ans 6 mois#34085par Pazze
si ton budget est bien comme tu le dis de 1500 a 2500€ , il y a bien des cannondale... J'ai eu le mien a -30% ( 1849€ ) et il me semble que ca tombe pil poil dans ton budget.

il y a 12 ans 6 mois#34091par fun28
comment ta fais c'était une fin de série
tu l'acheté ou c'est quel modele
franchement si j'arrive a avoir 30% chez cannondale ya pas photo je prend le rush 4
au sujet du rush 4 j'aimerai savoir si la fourche est fiable et si aussi performant qu'une foçx fx 100 de plus si la fourche est reglabe
de plus j'aimerai savoir si les freins lx son fiable et a quoi sa correspond en formula oro
sinon le poids il est de combien

Message modifié (13-05-07 12:41)

il y a 12 ans 6 mois#34102par Pazze
Je l'ai eu quand les modèles 2007 sont arrivés chez mon bouclard (belgique). C'est le rush 600 ( que j'ai modifié depuis car les roues etaient vraiment bas de gamme).

Pour la fourche , je passe d'une axel[:]:-I[/:] donc pas vraiment de réponses , mais la lefty est assez bien réputée.(sauf pour le problème de perte de débattement sur les modeles 2006 , à ma connaissance). Franchement , je ne lui trouve pas de reproches une fois bien réglée.

Pour les lx , pas testés mais ca doit etre comme les k 18 , peut etre un peu moins bon.

[:]DRINK[/:]

Blog VTT, actualité et informations vélo tout terrain.