S'enregistrer  
FacebookTwitterYoutube

× Le forum VTT

Achat vélo, lequel choisir?

06 Juil 2004 20:30#1par Tichy
Bonjour a tous,

Je cherche actuellement à investir dans un VTT, malheureusement pour moi je n'y connais rien. J'ai essayé de faire un comparatif entre Décat et GO SPORT et leurs descriptifs non rien a voir.

Mon budget est de 400€ max, vu qu'il y a des soldes ce peut etre une bonne ocas.

Qui peut m'aider, j'ai quand meme selectionné qq modéles.

Décathlon: Rockrider 5.2; rockrider 5.3 et rockrider 6.2 six

GO SPORT: GO SPORT EXALT ALU 4.0S; MONGOOSE COMP TEAM

Le reste est hors de prix

Merci d'avance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Juil 2004 20:53#2par pico
le rockrider 5.4 est en promo a 399e

06 Juil 2004 21:34#3par Tichy
Tu es sur de ça?

Je suis passer à décath ce soir et je l'ai vu à 499.99

09 Juil 2004 00:31#4par ludo
salut,
je bosse chez go sport, donc je peux te parler de ces velos sans pb:
l'exalt et le comp team sont deux velos de loisir, pas du tou adapté a la pratique sportive. même si tu as un petit budget, force un peu, et depeche toi d'aller reserver un scrapper equipe a 519 euros en promo au lieu de 639 en ce moment chez GO, mais fait vite, il n'en reste plus beaucoup (fait le venir d'un autre magasin si besoin)
tu aura une fourche rock shox pilot XC, un equipement sram 7, un disc hydraulique magura a l'avant, et un cadre de bonne facture, ce qui en fait un excellent rapport qualité prix.
@+
tiens moi au courant
pour info, je viens de me commander un scrapper equipe pour moi personnellement....

11 Juil 2004 23:43#5par krisztov