S'enregistrer  
FacebookTwitterYoutube

× Le forum VTT

besoin d'un conseil

26 Mai 2007 10:59 #1 par roxphil
je veux acheter un vtt , j'étais parti sur le lapierre technic 400 ou le scott reflex40
je suis pas un as du vtt , j'en fait pour m'amuser mais sur des parcours un peu sportif on flingue vite les vvt pas cher ....chez vélo oxygène le vendeur me propose un bianchi série limité doré, avec le cadre de celui d'absalon , équipé correctement , prix 1399 euro cédé à 970 euro car il a deux ans .....
ça me fait plus cher que les deux autres environ 600 euro ...mais comme j'y connais pas grand chose , je me demande si ça vaut le coup ....
merci pour vos réponses avisées

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Mai 2007 11:07 #2 par ced
il me parait chere pour un vtt qui a deux ans meme neuf il doit te faire plus de remise 30 % pour un vtt qui est obselet (par rapport a le nouvelle gamme ) c'est juste essaye d'avoir au moins 35 ou 40 sustout que ca doit faire un moment qu'il doit l'avoir sur les bras

26 Mai 2007 11:13 #3 par roxphil
merci pour ta réponse , mon souci est surtout de savoir si ce vélo vaut le coup , je l'ai trouvé sur aucun site , vu que c'est pas un modèle 2007 ....sinon il a l'air pas mal niveau poids 11.9 kg contre 13.9 pour le scott et 13.3 pour le lapierre...
je me demandais si quelqu'un connaissait ce modéle série limité de chez bianchi .

26 Mai 2007 23:36 #4 par LAIR
J'ai eu un Bianchi mais je ne connais pas ce modèle série limitée. Le mieux serait que tu décrives les principaux composants (je pense qu'il correspond à peu près au Mutt 7700 mais c'est à vérifier).
Sinon, les VTT Bianchi sont orientés rendement (d'où le faible poids et un cadre super efficace) ... mais clairement au détriment du confort.
Il est probable que le Lapierre et le Scott soit + confortable. Donc tout dépend de ta pratique.

Blog VTT webtt.com

Actualité et informations sur la pratique du vélo tout terrain.

Derniers membres connectés

Haut de la page