Blog VTT, actualité et informations vélo tout terrain.

× Le forum VTT

cardio

il y a 11 ans 8 mois#35102par titou72001
cardio a été posté par titou72001
Bonjours

Je voudrais m'acheter un cardio mais sans ceinture pectorale. En effet j'ai essayé une fois celui d'un amis et je trouve ça très gênant surtout que j'ai le sternum qui ressort un peut et du-coup le contacte a du mal à ce faire.

alors j'ai réussi à trouver un modèle mais c'est le seul et il est tt de même un peut chère... [:]:-([/:]

< www.celyatis.com/espace-sante/controle-d...-100_p__SCFM007.html >

Si vous connaissez un autre modèle je suis preneur

Merci [:]DRINK[/:]

Connexion pour participer à la conversation.

il y a 11 ans 8 mois#35105par ced
Réponse de ced sur le sujet cardio
a mon avis les plus fiable sont avec ceinture par contre tu n'est pas obliger de la serre il faut juste quelle ne bouge pas
pour ce qui est du contact il suffit de l'humidifier pour que ca fonction tout seul

il y a 11 ans 8 mois#35108par jibus
Réponse de jibus sur le sujet cardio
Moi aussi je suis interessé par un cardio et j'ais vu qu'ils étaient à 20 euro chez Décathlon, vous pensez que c'est fiable?
Merci

il y a 11 ans 8 mois#35111par cisco
Réponse de cisco sur le sujet cardio
Il y a un moyen autre pour eviter la ceinture pectorale
il s' agit d ' un tee shirt Adidas avec une connection
polar intégrée si tu veux investir dans un cardio polar
Ca fonctionne trés bien!!!
Le tee shirt est trés bien aussi
Et fort heureusement , vu le prix 60 euros

il y a 11 ans 8 mois#35115par TReVoR
Réponse de TReVoR sur le sujet cardio
Les modèles un peu évolués de polar proposent une ceinture élastiquée : ca ne se sent presque pas, et en tout cas, quand tu es concentré sur tes cuisses, tu l'oublies vite, crois-moi.

Petite remarque perso : un cardio en vtt, j'en vois pas trop l'intérêt : la moindre belle montée à se taper, et on monte facile à 90% fcmax... A moins que ce soit juste pour se faire une idée.
En revanche, très utile pour le running, d'ailleurs faut que j'en rachète un, ma montre polar ne marche plus... (oui j'ai changé la pile ;))

Message modifié (25-06-07 20:52)

il y a 11 ans 8 mois#35122par ced
Réponse de ced sur le sujet cardio
je ne suis pas d'accord avec toi trevor
le cardio en vtt te permet de voir ou tu en est physiquement et peut t'empecher de monter trop haut en zone rouge
en plus si tu roule souvent sur le meme trace tu peut voir si tu progresse en comparent ta frequence cardiaque
pour exemple un de mais ami a fait le roc d'azur l'annee derniere et ca frequence moyenne etais tres haute (a la limite de l'inconscience -/+ 180 ) si il avait regarder sont cardio je pense qu'il aurait lever le pieds

GO Sport

Blog VTT, actualité et informations vélo tout terrain.