× Le forum VTT

Il est arrivé!

il y a 15 ans 2 mois#3512par minus
Il est arrivé! a été posté par minus
Ca y est il est arriver!!! J'ai mon cadre santa cruz depuis hier soir!! Il est arrivé plus tôt que prévu. Il est vaaaaaaaaachement beau et en plus bonne surprise ils m'ont carrément mis le fox float R 2005. 'fin voilà reste plus qu'à le monter, aïe frustration, je pars en vacances demain donc pas le temps de le monter avant [:]:,-([/:] Donc je passerai mes vacances sur mon rigide bah ce sera une manière de lui dire adieu, snif!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 2 mois#3513par Jp30
Réponse de Jp30 sur le sujet Il est arrivé!
Faut annuler tes vacances là, y'a pas d'autre solution [:]:-))[/:]

Jp

Webmaster

il y a 15 ans 2 mois#3514par minus
Réponse de minus sur le sujet Il est arrivé!
Tu parles j'm'étais fait une raison, je l'aurais que début août point mais non y'a fallu que mon vélociste me sonne et me dise "on a ton cadre"! Enfin qd-même les vacances c'est sacré hein, j'vais chercher le soleil dans le sud pcq là la pluie merci mais ça commence a bien faire!! Et puis comme ça je pourrais vraiment comparer la différence après avoir roulé encore 15 jours avec un rigide.

il y a 15 ans 2 mois#3520par François
Réponse de François sur le sujet Il est arrivé!
Tu abandonnes ton Juliana à peine arrivé. Lâcheuse!!!! Prend le au moins en photo pour la mettre sous ton oreiller... Je suis sûr qu'il va t'en vouloir quand tu vas le tester l'été prochain en suisse...

il y a 15 ans 2 mois#3521par minus
Réponse de minus sur le sujet Il est arrivé!
lol arrêtez de me culpabiliser j'vais finir par plus vouloir partir en vacances!! Là il trône fièrement dans le salon il y a plus incomfortable quand-même, il aurait pu se retrouver à la cave[:]:-))[/:]

il y a 15 ans 2 mois#3522par Jp30
Réponse de Jp30 sur le sujet Il est arrivé!
Surtout que c'est le genre de vélo idéal pour rouler dans le sud ça.

Jp

Webmaster

GO Sport

Blog VTT, actualité et informations vélo tout terrain.