S'enregistrer  
FacebookTwitterYoutube

× Le forum VTT

8.1

25 Jui 2007 21:17#1par roro30066
salut tout le monde je voudrais savoir si je pouvais faire des saut avec le 8.1 je parle de sau de 1m mai pas plus

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Jui 2007 21:29#2par TReVoR
A la longue, il aimera pas trop. Je déconseille. Ce vtt n'est pas fait pour ça.

25 Jui 2007 22:15#3par roro30066
ok mais les 1metres se sera que de temps en temps c vraiment des petits saut et je suis tres propre

26 Jui 2007 18:20#4par basto
Hello

Si c'est occasionnel t'inquiètes pas tu peux y aller. Comme dis Trevor il n'est pas fait pour ca mais il n'est pas non plus excusif. Quand on était petits on à tous fait n'importe quoi avec des vélos à 100 balles et ils encaissaient quand même. Il y a effectivement des gammes d'utilisation et les vélos sont de plus en plus sectarisés (DH FR, XC, 4x...) mais ils ont tout de même une certaine polyvalence.

J'en ai un et je ne le ménage pas forcément et ca tient. Reste à bien l'entretenir à côté et ca ira très bien.

Bon ride

Seb

29 Jui 2007 01:22#5par iam-54
si t'amorti sa passe nikel..

un pote fait des sauts de 1m50 avec reception a plat avec un dkt 5.4 et un autre avec un 5.2 et pas de probleme de ce coté la sauf si tu retombe comme un barbare tu peux dire adieu a tes jantes!!

29 Jui 2007 08:45#6par TReVoR
Quans le corps amortit, il amortit que le corps. Pas le cadre. Combien de cadres dkt pétés parce qu'on s'en est servi pour autre chose que ce pourquoi ils étaient prévu ?

pub

Blog VTT webtt.com

Actualité et informations sur la pratique du vélo tout terrain.

Derniers membres connectés

Haut de la page