S'enregistrer  
FacebookTwitterYoutube

× Le forum VTT

Choix Lapierre TL 260 / Orbea Sherpa

10 Juil 2004 13:26#1par cardio
Bonjour,

Je cherche un vtt autour de 700 pour de la rando. J'ai repéré le lapierre tecnic lite 260 et plus récement le orbea sherpa.

Je voudrai votre avis entre ces deux modèles, et plus généralement entre ces deux marques.

Merci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Juil 2004 21:06#2par Lecha
Orbea sherpa est po mal équipé, mon camarade de rando vient d'en acheter un...
Léger, bien joueur,c'est un super vélo mais attention a la taille : vu ke le cadre est très sloping, je dirais qu'il faut pas le prendre petit, sinon, faut monter la selle grave, et le problème du vtt c'est la selle : super dure et inconfortable, et la tige s'est pliée après 300kms de rando et autres sorties...
Sinon c'est de la balle, surtout le cadre.
Lapierre tenic lite est une référence parait il, moi jai un lapierre c'est imparable en rapport qualité/prix/équipement... Peut être un petit manque de caractère sur les vélos, bien sous tous rapports mais bon, pas un look d'enfer je trouve, et un comportement un peu "lisse"... Pas d'aptitude particulière, bon a tout voire très bon mais pas "génial"...
Si tu cherche un vtt pour la rando (comme moi avant..) essaie un tout mou : kona kikapu, sunn neuro ou lapierre fsx (le mien)... pour 1100€ tas un tout mou pas mal du tout qui va pomper (un peu) mais tu vas gagner en confort et en aggressivité en descente... Moi je vais reendre mon fsx et racheter un tout mou, pour aller encore plus vite et plus haut :).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

pub

Blog VTT webtt.com

Actualité et informations sur la pratique du vélo tout terrain.

Derniers membres connectés

Haut de la page