× Le forum VTT

crossmax enduro

il y a 15 ans 1 semaine#3563par geoffrey
crossmax enduro a été posté par geoffrey
bonjour j'avais deja parlé des problèmes rencontrer avec ma roue arrière. Et j'ai tardé à la changé, résultat deux rayons ne tienne plus. Donc, ya pas faut que je change la roue arrière de mon VTT. J'ai un RR 5.3, et les jantes d'origine ne sont pas très resistantes (rigida double paroi alu). Et je pense prendre la mavic crossmax enduro (220€ je prefere laisser tombé le montage à la carte car je n'y connait pas grand chose en roue) , que pensez-vous de cette roue?, je pratique que le cross country. Et est-ce que les performance du vélo change considérablement lorsque l'on passe d'une bonne roue à une roue bas de gamme.
Merci pour vos réponse et bonne route à tous.[:]:-)[/:]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 1 semaine#3564par globlafuit
Réponse de globlafuit sur le sujet crossmax enduro
bah franchement je pense que les roues montees que tu peux trouver chez barracuda, ( par exemple rayons dt competition , jantes mavic ou dt swiss 4.1 et puis des moyeux onyx par exemple.)sont bien plus fiables.

Message modifié (11-07-04 18:57)

il y a 15 ans 1 semaine#3568par blt78
Réponse de blt78 sur le sujet crossmax enduro
C'est une bonne roue mais franchement elle vaudra plus cher que ton vélo entier ... Ce n'est pas vraiment adapté. De plus, c'est une route tubeless, donc un peu plus complexe à monter et réparer. va plutot voir chez Decathlon, il font des promos pour des paires de roues classiques, correctes et bien moins chères ...

GO Sport

Blog VTT, actualité et informations vélo tout terrain.