Blog VTT, actualité et informations vélo tout terrain.

× Le forum VTT

Aujourd'hui 24 juil 07 13h50 vtt sur France2

il y a 11 ans 7 mois#35727par TReVoR
Tout est dans le titre, c'est tout de suite et maintenant

Connexion pour participer à la conversation.

il y a 11 ans 7 mois#35734par nobruteurba
Réponse de nobruteurba sur le sujet Aujourd'hui 24 juil 07 13h50 vtt sur France2
Merde je bossais... C'était quoi exactement??

il y a 11 ans 7 mois#35735par TReVoR
Réponse de TReVoR sur le sujet Aujourd'hui 24 juil 07 13h50 vtt sur France2
Comme y'avait pas de tour de france (c'était la journée piquouzes [:]:-}[/:]), ils se sont dit qu'ils allaient quand même mettre un peu de 2-roues.

Au programme (ultra-rapide : 1h) :
- championnat de france dh femmes
- championnat de france dh hommes (un fabien barrel qui chute et qui met 2 secondes à tout le monde)
- xc (absalon devant ravanel)
- bmx (anne-caroline chausson, après la dh, détruit tout le monde en bmx race... 16 fois championne du monde la miss, mieux que nicolas "E.T." vouilloz)
- 4x
- trial

le tout entrecoupé de qqes rares images de FR et de street (principalement extraites des vidéos New World Disorder)

Tout ça en 1h, oui madame !! Et dire qu'il y en a qui matent 20 étapes de 5h qui se ressemblent toutes...

il y a 11 ans 7 mois#35736par merlunageur
Réponse de merlunageur sur le sujet Aujourd'hui 24 juil 07 13h50 vtt sur France2
idem[:]}:-(([/:]

il y a 11 ans 7 mois#35738par merlunageur
Réponse de merlunageur sur le sujet Aujourd'hui 24 juil 07 13h50 vtt sur France2
flutte merde crotte......[:]}:-(([/:]je suis jamais la quand c'est interressant.[:]:,-([/:]

il y a 11 ans 7 mois#35742par TReVoR
Réponse de TReVoR sur le sujet Aujourd'hui 24 juil 07 13h50 vtt sur France2
Faut dire c'était tellement médiatisé... c'est un miracle que je sois tombé dessus (j'avais des trucs à faire alors que je devais partir rouler... j'suis partit rouler après [:]:-))[/:])

GO Sport

Blog VTT, actualité et informations vélo tout terrain.