S'enregistrer  
FacebookTwitterYoutube

× Le forum VTT

choix de chambre à air

12 Juil 2004 20:48#1par geoffrey
Bonjour à tous, je viens d'aller commander mes nouvelles roue chez decathlon. Chez opté pour des mavic crossland sur les conseils d'amis et du vendeur. Et je vais les équipées de huchinson mosquito gold élite (26*1.85) mais je ne sais pas quel chambre a air (taille, marque) est adapté a ce pneu car celle que je possède est trop grande... aidez moi SVP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Juil 2004 21:19#2par ludo
t'as pris des crossland???? ben met des pneus tubeless...
inutile de mettre une chambre a air!

12 Juil 2004 21:59#3par geoffrey
disons que sa a été deja limite avec mon budjet, dons sa me ferait chié de remettre 60€ pour des pneus... surtout que j'ai encore deux pneus neuf d'avance. Et puis au me déconseille de mettre les crossland en tubeless pour problème de fiabilité. Donc voila, par contre Ludo si tu sais quel chambre a air utilisé pour un pneu de 26*1.85 sa serais sympa merci d'avance et @ +

12 Juil 2004 23:36#4par krisztov
ben c pas compliqué les chambres se choisissent en fonction du diamètre et de la section du pneu.
Pout tes pneus le diamètre c'est 26 (pouces) et la section c'est 1.85 (pouces) donc t'as plus qu'à retourner à décat et à prendre deux chambres à air sur la boites des quellesest inscrit 26x deux chiffres dans lequel est compris 1.85 . Chez décat' ils ont des chambres à air michelin de 26x 1.50/2.20 qui seront les bonnes. dernière précision vérifie quelle est le type de valve prévue sur ces jantes presta (valve avec un truc à dévisser pour gonfler et de petit diamètre) ou schraedder (valve d plus gros diamètre maintenant les plus courantes sur les vtt)

13 Juil 2004 11:29#5par geoffrey
Ok merci pour l'info[:]:-)[/:]c'est sympa[:];-)[/:]

pub

Blog VTT webtt.com

Actualité et informations sur la pratique du vélo tout terrain.

Derniers membres connectés

Haut de la page