S'enregistrer  
FacebookTwitterYoutube

× Le forum VTT

Changement pneus

05 Aoû 2007 20:24 #1 par bob
Salut à tous

Je voudrais changer de pneu, car actuellement j'ai des pneu de base hutchinson bulldog air light 2 10, 4 crevaisons en 80km c'est un peu fatiguant.
Je roule tout terrains caillasse terre boue
Je recherche des pneus polyvalants et éviter un maximum les crevaisons.

Je pensais acheter un Michelin XCR AT 2.10 à l'avant
un Maxxis Ignitor pour 2.10 l'arrière
avec des chambres à air latex michelin.

Est ce un bon choix?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Aoû 2007 21:02 #2 par ced
oui apres ca depant des gout tu peut monter aussis un smart sam a l'arriere qui est asser polyvalent ou un explorer
pour l'avant le nobby nic est bien aussi mais j'aimerais bien esayer le nouveau continental le mountain king

06 Aoû 2007 19:31 #3 par Anthony
Je ne connais pas le michelin mais sache que l'ignitor va aussi bien à l'avant qu'a l'arriére.

Et pour l'arriére j'aime bien avoir un pneu adapté a la saison donc pourquoi pas complété avec un larsen pour l'été, un ranchero pour l'entre saison, et un medusa pour la boue...

06 Aoû 2007 22:10 #4 par ced
personellement j'ai ete decu par le medusa maintenant je prend des pneu polyvalent et je ne change pluus de pneu sauf quand c'st vraiment tres secs

07 Aoû 2007 10:33 #5 par Jmig
Salut,

Je ne connais pas le michelin mais sache que l'ignitor va aussi bien à l'avant qu'a l'arriére.

L'ignitor à l'avant, tu l'a testé sur terrain cassant ?

07 Aoû 2007 11:37 #6 par Anthony
Oui j'ai testé, et le pneu est polyvalent donc que se soit sur sec sur mouillé, sur roulant, sur du terrain cassant il n'y a rien a dire il accroche parfaitement.

Le medusa est bien pour la boue la bonne mélasse est tout les termes qu'on pourrait employer le seul hic est que quand il se trouve sur un terrain non approprié il s'use a une vitesse folle.

Blog VTT webtt.com

Actualité et informations sur la pratique du vélo tout terrain.

Derniers membres connectés

Haut de la page