S'enregistrer  
FacebookTwitterYoutube

× Le forum VTT

Canyon xc 3.0

11 Aoû 2007 10:03 #1 par Jmig
Ca y est, je l'ai reçus dans la semaine. IL N'A PAS UNE EGRATIGNURE ! [:]:-}[/:][:]:-}[/:][:]:-}[/:]
Je suis impressioné par la finition, soudures nikels, protection du cadre, protection aux endroits ou les cables risquent de frotter. J'ai le mode d'emploi de tous les éléments.
Et au niveau du vélo ben c'est super. Bien sûr je n'ai aucun recul par rapport à un autre de la même gamme (j'avais un giant boulder) mais le RP 23 se règle sans problèmes, la reba est géniale, les vitesses passent très bien, les freins à disques sont de mieiux en mieux. [:]:-)[/:]. Je suis sorti 2 fois, je me suis éclaté. Vu le rapport qualité/prix ça vaut le coup d'attendre.
[:]8-)[/:]
Voici quelques tofs

[img][URL=http://img258.imageshack.us/my.php?image=phot0032rm9.jpg][IMG]http://img258.imageshack.us/img258/2172/phot0032rm9.th.jpg[/URL][/img]

img516.imageshack.us/my.php?image=phot0048nj6.jpg

img158.imageshack.us/my.php?image=phot0051gf2.jpg

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Aoû 2007 09:50 #2 par DVT
Moi aussi, j'ai reçu mon XC4 samedi dernier.Délai de presque 10 semaines depuis le tout début de la commande ! C'était long mais je m'y attendais et j'avais mon Vario pour me faire patienter.

Etat impeccable, bien emballé. Après 2 sorties, il s'avère que j'ai bien fait d'être patient, c'est un régal. Tout fonctionne à merveille.
J'ai hâte d'avoir un peu de temps pour faire des grosses sorties...

Je me pose juste une petite question, est que les pneus en 2,25 ne sont pas trop gros pour la rando ?

On se tient au courant si on a du nouveau et des trucs pour les réglages...

[:]:-))[/:]

12 Aoû 2007 10:02 #3 par Jmig
Pour les pneus, j'ai gardé le nobby nic à l'avant et j'ai monté un larsen en 2.00 à l'arrière. Mais je pense que le top pour l'avant c'est le high roller. Je roule sur la caillasse et les crampons du nobby nic n'aiment pas ça. [:]DRINK[/:]

12 Aoû 2007 14:56 #4 par DVT
Donc nobby nic en 2.25 à l'avant et un 2.00 à l'AR, ça ne pause pas de problèmes d'avoir 2 tailles différentes ?

Moi aussi, je roule essentiellement sur la caillase et les pneus s'usent vraiment vite.

Au fait tu roule où ?

12 Aoû 2007 17:11 #5 par Jmig
Je roule près de Narbonne. Il vaut mieux avoir un pneu plus fin derrière pour que ce soit plus facile à pédaler. Fais des recherches sur le forum, il y a pas mal d'explications là dessus. Pour la caillasse je trouve que les maxxis larsen TT sont très bien.
Et toi tu roules où ?

14 Aoû 2007 16:49 #6 par DVT
Ok pour les pneus, de toutes façons je vais d'abord user ceux là et puis je verrai ensuite.
Moi je roule dans le Vercors (où j'habite) et je vais très souvent en Ardèche (vers Annonay) dans la famille pour les week-end.
Aujourd'hui sortie de 45 km, et deux crevaisons, il y a des jours comme ça... Je pense que je vais coller des bandes à l'intérieur des pneus, j'avais essayé sur mon ancien vtt et c'est pas mal.
Par contre, le vélo a un comportement génial, sur tous les types de terrains. Là j'ai fait des descentes plutôt cassantes et on est tout confort. Je me régal... Et en montées il assure aussi.
Vivement la prochaine !

Blog VTT webtt.com

Actualité et informations sur la pratique du vélo tout terrain.

Derniers membres connectés

Haut de la page