× Le forum VTT

que penser vous du lapierre tecnic 400

il y a 11 ans 10 mois#36126par Petrouillius
Le LP technic Disc 400 est un vtt lourd, avec un équipement moyen...

La fourche est correcte mais sans plus... pour un vtt à ce prix, il n'est pas très bien équipé... Freins méca ==> autant avoir de bons V-brake...

A savoir, chez Décatlon tu peux obtenir des rabaix... quoi qu'en disent les vendeurs... tu peux obtenir facilement 10% du prix en accessoires gratuit... soit pour le 8.1 ==> 73€ d'accessoires de quoi se payer des chooses auto, casque...

Préfère tu mettre 130€ de plusen demandant pk pas au Grand parents, parents...

Ou après le regretter et devoir changer des pièces chères pour l'amélioration...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 11 ans 10 mois#36130par caparros
si tu veut c'est pour mon anniversaire mon père ma dit tu prend le vtt que tu veux prix maximum 600 euros.Et il a une quelque chose que j'aimerais savoir c'est pourquoi tu me choisis toujours des choix de décathlon .Je te fais confiance mes bon je dois pas dépasser 600 euros et je sais pas quoi prendre comme vtt et il me faudrait avoir le choix avant mardi parce que après je pars chez ma mamie qui habite en montagne et si j'ai le vélo avant je pourrait en faire chez ma mamie . Et aussi avant mardi car je pars chez ma mamie un bon moment et quand je reviendrai le magasin ou on a vus tous ces vtt que je trouve bien sera fermée.

il y a 11 ans 10 mois#36132par michdel
Réponse de michdel sur le sujet que penser vous du lapierre tecnic 400
et pourquoi tu ne demandes pas conseil au vendeur, il est aussi là pour ça!

il y a 11 ans 10 mois#36133par caparros
au vendeur du magasin
[:]?[/:]

il y a 11 ans 10 mois#36136par nobruteurba
Bas oui c'est pas bète ca. Tu sais le gars à qui tu vas donner ton chèque en achetant le vtt doit être aussi capable de te conseiller. Tu verras ainsi si nos avis cocorde avec le sien...[:]DRINK[/:]

il y a 11 ans 10 mois#36137par caparros
oui d'accord d'après ce que j'ai retenu des forum il me faudrait un vtt avec une fourche roch shox.Le vtt équiper en shimano ou en sram . Ensuite je préfèrerai frein a disque.Avec un cadre alu 7005.Et voila c'est tout si un vtt a tous ces chose je le prend de suite . A 600 euros bien sur !!!

GO Sport

Blog VTT, actualité et informations vélo tout terrain.