× Le forum VTT

cherche magasin

il y a 12 ans 1 mois#36233par VicRAGEneo
Réponse de VicRAGEneo sur le sujet cherche magasin
Salut, on m'a parlé d'un truc qui s'appelle Alaska du coté de Auchan vers Borderouge, je ne suis pas sur du nom mais je te confirmerai....il m'arrive de descendre a Tlse et j'ai fait pote avec un voisin de ma soeur avec qui j'ai fait qqqes sorties dans les coteaux du coin...
dans ce budget, j'ai trouvé un SUNN Rage neo (comme mon pseudo l'indique, dont je sis très content. Il était en fait en promo 469 au lieu de 669. j'en suis hyper content...c'est du solide.
J'ai un bon magasin en région parisienne qui fait la vente par correspondance je te donne le site : tape ALLSPAD sur Google et c'est la première adresse. Ils ont pas mal de promos en ce moment et sur les Sunn c'est du 40 %. ça peut te donner des idées...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 12 ans 3 semaines#36461par TReVoR
Réponse de TReVoR sur le sujet cherche magasin
Oui, magasin Alaska sur toulouse, sur le bord du périf est (me souviens plus de la sortie). Mais ils font plutôt dans le moyenne/haut-de-gamme : rocky mountain, commençal, santa cruz, mondraker.
Enfin, ne serait-ce que pour voir les rocky mountain et santa cruz, qu'on croise pas tous les jours, ça vaut pas mal le coup ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

GO Sport

Blog VTT, actualité et informations vélo tout terrain.