Blog VTT, actualité et informations vélo tout terrain.

pub
× Le forum VTT

besoin de conseils

il y a 12 ans 3 mois#36289par olivierch
besoin de conseils a été posté par olivierch
je voudrais acheter un vtt mais le quel l'hesitation se porte sur le MBK385 OU le GIANT TERRAGO DISC ou le SCRAPPER SCO 2007 de go sports ou le TECNIC400 DE LAPIERRE ou si vous connaissez un autre dans la meme gamme de prix. merci a l'avance dans mon choix.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 12 ans 3 mois#36291par VicRAGEneo
Réponse de VicRAGEneo sur le sujet besoin de conseils
Il y a quelques mois j'étais dans ton cas et j'allais me rendre chez decath quand j'ai vu une boutique qui faisiat des promos, et par curiosité j'y suis allé m'attendant a voir des VTT a des prix inabordable....qque Nenni, non seulement il y en a pour tous les budgets mais en plus j'y ai trouvé mon bonheur !

J'allais acheter un 6.3 pour 500euros, et je suis reparti de cette boutique avec un SUNN superbe et super solide (qu'est-ce que je lui ai mis !) semi rigide mais je suis étonné de voir à quel point il descend bien. prix normal 689, en promo à 469 ! en plus les gars sont super sympas. C'est danstes prix et je pense qu'il es globalement mieux équipé que le Lapierre, meme si la fourche n'est pas blocable. Il en reste en promo en taille L je crois. c'est SUNN RAGE neo

La seule chose que je peux te dire c'est d'aller sur leur site,
WWW.ALLSPAD.COM

Ils sont sur Clamart mais je crois qu'ils vendent par correspondance, et ils ont du choix, à toi de voir !

il y a 12 ans 2 mois#36292par merlunageur
Réponse de merlunageur sur le sujet besoin de conseils
Pour ma part je ne regarde plus chez MBK car les revendeur dans ma région ne s'occupe plus que des scoutters est ne sont pas capable d'avoir un vtt en stock à montrer à leurs éventuels clients.
Je suis passé dans un "Culture et vélo" et la c'est le paradis du choix.
Avant d'acheter pose toi la question si le vendeur est capable de réparer rapidement le vélo en cas de problème ....
Un autre conseil les soldes fin de série arrivent pour fin septembre il me semble et moi j'ai acheté un tout supendu LP modele 2006 valeurs 2800euros pour 2400 euros l'année derniere.

il y a 12 ans 2 mois#36517par stiti
Réponse de stiti sur le sujet besoin de conseils
je voudrai 1 VTT TRIAL BASIC MONTY d'occazion mé je c pa ou en trouver

Blog VTT, actualité et informations vélo tout terrain.